Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Document supprimé à partir d'un lecteur réseau : ou se trouve-t-il ?

Document supprimé à partir d'un lecteur réseau : ou se trouve-t-il ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Document supprimé à partir d'un lecteur réseau : ou se trouve-t-il ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila la situation :

j'ai un serveur et un poste client.

Sur une des partition du serveur se trouve un document. A partir du poste client je monte un lecteur réseau pour retrouver ce document.

Du poste client je supprime ce document.
--> dans la corbeille du client il n'y a rien
--> dans la corbeille du serveur il n'y a rien

Je voudrais donc savoir ou est stocké ce document supprimé ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

lorsque l'on supprime un document dans un lecteur reseau, normalement celui-ci est supprimé definitivement. C'est pour cela que tu as la demande de confirmation de suppression avant que cela soit fait (a la maniere de shift+suppr).

Message édité par akiraclaudio le 17-07-2007 à 13:07:57
Répondre à akiraclaudio

Ah très bien , merci bien.

Répondre à vincze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Document supprimé à partir d'un lecteur réseau : ou se trouve-t-il ?
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens