Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

net framework 3.5 avec XP SP1 ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour
net framework 3.5 est-il compatible avec XP SP1 ?
Sur mon PC XP SP1 (non connecté à Internet) , après plusieurs tentatives (plusieurs fichiers différents téléchargés, 3) , impossible de décompresser (et donc d'installer) l'archive de net framework 3.5, differents messages dont celui là : "erreur de donnée (controle de redondance cyclique)", ou "file corrupt". Je n'y arrive pas. Où alors faut installer les autres versions ?
J'ai la trouille d'installer SP2 (déstabilisation du PC). Mon PC n'est pas connecté à Internet car dédié à la musique.

Faut-il d'abord installer les versions précédentes ? Comprends rien...

Merci pour vos conseils
Phil

Autres pages sur : net framework sp1

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de la réponse mais j'ai déjà lu cette page.
Citation :
Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5.

je comprend que selon les versions de XP il faut installer telle ou telle version mais laquelle ? toutes en partant la première ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyi...

Important : assurez-vous que votre ordinateur dispose du dernier Service Pack et des mises à jour critiques les plus récentes pour la version de Windows installée.

# Si vous avez installé des versions préliminaires antérieures de .NET Framework 3.5, vous devez les désinstaller à l'aide de la fonction Ajout/Suppression de programmes avant d'exécuter l'installation.

donc si tu veux la 3.5 il te faut windows xp sp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde