delais de livraison freebox hd
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si quelqun a demander un freebox hd v5 recament ((mai) juin ou juillet 2007) le temps qui c 'est ecouler entre la demande de la box et la disparition dans la rubrique mon compte--FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES--du message 'Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 '???
puis le temps qui c'est ecouler entre la disparition de se mesage et l'apparition du numero du colis dans 'mon suivit de commande'???
et enfin aprés le temps de recêption??
j'attend vos reponse mersi d'avance
Autres pages sur : delais livraison freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir !
C'est bizzare quand même, moi j'ai fait ma demande le 17, et le 19, ma freebox m'attendais déjà !! Je vais d'ailleurs la chercher demain, là je suis en train de galérer pour retrouver la télécommande de mon ancienne freebox que je dois absolument rendre avec tout le reste demain
le 18, je crois que sa y est le message pour renouveller a disparu, enfin il me semble, en tout cas là, il n'y est pas !
Peut-être que c'est parce-que j'habite Paris aussi, je ne peux pas dire
Bonne chance !
C'est bizzare quand même, moi j'ai fait ma demande le 17, et le 19, ma freebox m'attendais déjà !! Je vais d'ailleurs la chercher demain, là je suis en train de galérer pour retrouver la télécommande de mon ancienne freebox que je dois absolument rendre avec tout le reste demain
le 18, je crois que sa y est le message pour renouveller a disparu, enfin il me semble, en tout cas là, il n'y est pas !
Peut-être que c'est parce-que j'habite Paris aussi, je ne peux pas dire
Bonne chance !
Bonjour,
J'ai fait moi aussi ma demande le 14 juillet et toujours rien le 24 juillet.
J'ai pourtant un numéro de suivi chez UPS, mais ce dernier ne le connait pas..
Vous l'avez reçu vous?
Merci pour vos réponses
bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si quelqun a demander un freebox hd v5 recament ((mai) juin ou juillet 2007) le temps qui c 'est ecouler entre la demande de la box et la disparition dans la rubrique mon compte--FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES--du message 'Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 '???
puis le temps qui c'est ecouler entre la disparition de se mesage et l'apparition du numero du colis dans 'mon suivit de commande'???
J'ai fait moi aussi ma demande le 14 juillet et toujours rien le 24 juillet.
J'ai pourtant un numéro de suivi chez UPS, mais ce dernier ne le connait pas..
Vous l'avez reçu vous?
Merci pour vos réponses
guilaume a dit :
bonjour tout le monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAttente de la livraison freebox v5 hd
- ForumDélai livraison freebox v5
- articlesDélais de livraison freebox revolution
- ForumDelais livraison kiala
- ForumDelai livraison freebox
- articlesDelai livraison freebox revolution
- ForumLivraison freebox