Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > The Out-Islanders, vous connaissez ?

The Out-Islanders, vous connaissez ?

Forum Musique / Radio : The Out-Islanders, vous connaissez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un duo de deux musiciens, ayant sorti leur unique album "Polynesian Fantasy" au début des années soixante. Un genre musical relativement exotique, avec un arrangement sustenté par Billy May, la présence de Charlie Barnet et son saxo alto tout ça agrémenté d'un piano par-ci par-là, d'une voix incertaine, léger et on ne peut plus désuet, je m'en doute... A écouter pour les amateurs de saxo ou easy-listening, ou dans un bar exotique quelconque, un cocktail à la main.

La firme commerciale du groupe est Capitol Records. Je n'ai jamais pu, jusqu'à maintenant, trouver un vinyle du groupe, en dehors de leurs titres les plus connus, qui sont "Moon Mist" et "Ebb Tide"( bizarre hein ? Ebb tide...).

Et pas de binaire, pas de boîte à rhytme, de tapoum-tapoum-tapoum, ni de chanteuse ridicule bouffant du Canigou pour se faire la voix des clébards tuberculeux, de l'accoustic à fond, ma p'tite dame.
Bref. Rien de tel pour décompresser, planer, se sentir comme une plume au gré du vent...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > The Out-Islanders, vous connaissez ?
Aller à :

Il y a 2727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens