Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > telecharger une video a partir d'un DVD

telecharger une video a partir d'un DVD

Forum Appareils multimedia : telecharger une video a partir d'un DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ,

Tout d'abord mon sujet n'a rien d'illicite , je parle d'une vidéo prise avec un camescope lors d'un stage de pilotage sur ferrari .

Donc comme je l'inscris dans le titre , j'ai un DVD , et j'aimerais pouvoir le copier sur mon disque dur ( afin de garder le max de souvenir ).

Le probleme est que je ne sais pas comment faire , quand je met copier et que je l'envois sur le bureau , jusque la ca a l'air de marcher . Le probleme est que dans le dossier il y a plusieurs fichier TS qui ne s'ouvre qu'avec nero ( window media ne supporte pas le format ) , et cette video , j aimerais la mettre sur youtube .

Donc qui pourrais me dire comment faire , et au pire me seconder .

Merci d'avance

P.S. : je me tiens toujours a votre disposition pour de plus ample explication ou précision

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Je propose de convertir t'es vidéo en format avi avec VideoRedo (logiciel Payant :-) et ensuite les mettres sur youtube

------------------------------ http://skbleach.free.fr

Répondre à SkateurDx50

[:arslan:11]
Il te faut compresser la video en format Div-X :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

j aimerais faire dans le gratuit :-)

comment faire pour le traduire en divx?

Répondre à espo13

Il te faudra "ripper" ton dvd, Lien téléchargement : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -knot.html
Logiciel gratuit

Répondre à tracks@idn

oui mais le probleme c'est que j'ai plusieurs fichiers s'appelant video_TS et que j 'aimerais en avoir qu'un en ayant separer les chapitre , sur le dvd il y a 3 chapitre et je ne voudrais en garder qu'un . Pourtant il y a 3 vidéo_TS , 3 VTS_01 , 3 VTS_02 et 3 VTS_03 . Moi je ne voudrais garder que le VTS_01 .

Répondre à espo13

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Vidéo & Son par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut

Pour cela il te suffit de convertir ton dvd en divx. Il existe de nombreux logiciels gratuits que tu trouveras sur Google.

------------------------------ Allez le losc !!

Répondre à sebdu01

ok merci a tous , je vais reussir a me démerder ( enfin j'espere )

Répondre à espo13

Salut,

Pour être clair, il est normal que sur ton DVD, il y ait différents fichiers (.vob, .ifo et .bup). C'est la structure du DVD qui veut ça.

Pour copier ça sur ton PC et le "rassembler", il te faut encoder ta vidéo (ça permettra aussi de la compresser - elle prendra moins de place sur ton disque dur).

Pour faire ça, c'est assez simple. Tu peux suivre un des tuto proposés par Mandrillon plus haut, à savoir celui là : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] -XviD.html. Les logiciels utilisés sont tous gratuits.

Lors du ripp (lorsque tu mettras le DVD sur le DVD), tu pourras choisir la vidéo que tu veux encoder.

Si tu as des questions précises, n'hésites pas à demander. ;)

Edit : Eh merde... mon post n'aura servi à rien... :D

Message édité par Yama310 le 15-05-2008 à 10:25:43
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est bon ca a marcher , je vous remercie...

Répondre à espo13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > telecharger une video a partir d'un DVD
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens