telecharger une video a partir d'un DVD - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : telecharger une video a partir d'un DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous ,

Tout d'abord mon sujet n'a rien d'illicite , je parle d'une vidéo prise avec un camescope lors d'un stage de pilotage sur ferrari .

Donc comme je l'inscris dans le titre , j'ai un DVD , et j'aimerais pouvoir le copier sur mon disque dur ( afin de garder le max de souvenir ).

Le probleme est que je ne sais pas comment faire , quand je met copier et que je l'envois sur le bureau , jusque la ca a l'air de marcher . Le probleme est que dans le dossier il y a plusieurs fichier TS qui ne s'ouvre qu'avec nero ( window media ne supporte pas le format ) , et cette video , j aimerais la mettre sur youtube .

Donc qui pourrais me dire comment faire , et au pire me seconder .

Merci d'avance

P.S. : je me tiens toujours a votre disposition pour de plus ample explication ou précision

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour,

Je propose de convertir t'es vidéo en format avi avec VideoRedo (logiciel Payant :-) et ensuite les mettres sur youtube

---------------
SkateurDx50

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

[:arslan:11]
Il te faut compresser la video en format Div-X :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

j aimerais faire dans le gratuit :-)

comment faire pour le traduire en divx?

INpact_team
Plus d'informations

Il te faudra "ripper" ton dvd, Lien téléchargement : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -knot.html
Logiciel gratuit

Plus d'informations

oui mais le probleme c'est que j'ai plusieurs fichiers s'appelant video_TS et que j 'aimerais en avoir qu'un en ayant separer les chapitre , sur le dvd il y a 3 chapitre et je ne voudrais en garder qu'un . Pourtant il y a 3 vidéo_TS , 3 VTS_01 , 3 VTS_02 et 3 VTS_03 . Moi je ne voudrais garder que le VTS_01 .

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Vidéo & Son par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Bonjour, regarde cette page ça devrait t' aider:
http://www.tutoriels-animes.com/tu [...] s-DVD.html

Plus d'informations

Salut

Pour cela il te suffit de convertir ton dvd en divx. Il existe de nombreux logiciels gratuits que tu trouveras sur Google.

---------------
Allez le losc !!

Plus d'informations

ok merci a tous , je vais reussir a me démerder ( enfin j'espere )

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Pour être clair, il est normal que sur ton DVD, il y ait différents fichiers (.vob, .ifo et .bup). C'est la structure du DVD qui veut ça.

Pour copier ça sur ton PC et le "rassembler", il te faut encoder ta vidéo (ça permettra aussi de la compresser - elle prendra moins de place sur ton disque dur).

Pour faire ça, c'est assez simple. Tu peux suivre un des tuto proposés par Mandrillon plus haut, à savoir celui là : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] -XviD.html. Les logiciels utilisés sont tous gratuits.

Lors du ripp (lorsque tu mettras le DVD sur le DVD), tu pourras choisir la vidéo que tu veux encoder.

Si tu as des questions précises, n'hésites pas à demander. ;)

Edit : Eh merde... mon post n'aura servi à rien... :D

Message édité par Yama310 le 15-05-2008 à 10:25:43

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

c'est bon ca a marcher , je vous remercie...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » telecharger une video a partir d'un DVD

Liens