Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : telecharger une video a partir d'un DVD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- SkateurDx50 |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
j aimerais faire dans le gratuit :-)
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Il te faudra "ripper" ton dvd, Lien téléchargement : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -knot.html
|
|
Plus d'informations
|
oui mais le probleme c'est que j'ai plusieurs fichiers s'appelant video_TS et que j 'aimerais en avoir qu'un en ayant separer les chapitre , sur le dvd il y a 3 chapitre et je ne voudrais en garder qu'un . Pourtant il y a 3 vidéo_TS , 3 VTS_01 , 3 VTS_02 et 3 VTS_03 . Moi je ne voudrais garder que le VTS_01 .
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Vidéo & Son par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, regarde cette page ça devrait t' aider:
|
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Allez le losc !! |
|
Plus d'informations
|
ok merci a tous , je vais reussir a me démerder ( enfin j'espere ) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut, Pour être clair, il est normal que sur ton DVD, il y ait différents fichiers (.vob, .ifo et .bup). C'est la structure du DVD qui veut ça. Pour copier ça sur ton PC et le "rassembler", il te faut encoder ta vidéo (ça permettra aussi de la compresser - elle prendra moins de place sur ton disque dur). Pour faire ça, c'est assez simple. Tu peux suivre un des tuto proposés par Mandrillon plus haut, à savoir celui là : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] -XviD.html. Les logiciels utilisés sont tous gratuits. Lors du ripp (lorsque tu mettras le DVD sur le DVD), tu pourras choisir la vidéo que tu veux encoder. Si tu as des questions précises, n'hésites pas à demander. Edit : Eh merde... mon post n'aura servi à rien... Message édité par Yama310 le 15-05-2008 à 10:25:43 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
c'est bon ca a marcher , je vous remercie... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Barbie - Belle Au Bois Dormant - À Partir De 4 Ans - 4.00 € / 4.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 168.03 € / 172.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 42.00 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 20.44 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 24.79 € / 24.79 € (catégorie : Webcams)