probleme de connexion à steam
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour g un tres tres gro porbleme avec steam : en effet lorsque je clique sur licone steam ou celle de half life 21 ou celle de counter strike source, un message d erreur apparait et je narive pa a le résoudre : le message est le suivant : connexion au réseau steam impossible le mode non connecté nest pas disponible car il nexiste aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur , vous devez vous reconnecter au reseau steam !
ma question est donc la suivante : commen puis je faire pour acceder a mon compte steam sur mon ordinateur ? merci
ma question est donc la suivante : commen puis je faire pour acceder a mon compte steam sur mon ordinateur ? merci
Autres pages sur : probleme connexion steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a deux possibilités d'utiliser steam soit en étant connecter à internet :
pour pouvoir jouer en réseau sur le net.
soit en mode locale :
cad deconnecter du net mais il est toujours possible de lancer les jeux mais impossible de jouer sur le net, il est possible de jouer que en reseau locale cad avec d'autre pc brancher avec le tiens chez toi voila j'éspère que je t'ai aidé ++
pour pouvoir jouer en réseau sur le net.
soit en mode locale :
cad deconnecter du net mais il est toujours possible de lancer les jeux mais impossible de jouer sur le net, il est possible de jouer que en reseau locale cad avec d'autre pc brancher avec le tiens chez toi voila j'éspère que je t'ai aidé ++
io lol bon jvai te dire ques ce que tu as a faire de 1 va dans steam le premier dossier et suprime clien registery .blob tinkiette sa se remet a chake fois ke tu relance steam enssuite tu demare steam et tu voi si sa marche pas va sur www.steampowered.com et la tu trouvera peut etre le bon lien pour le dl et ya les admin ki reponde a toute les question voila
ouaip, steam ne marche plus, pour pouvoir se connecter offline, il faut que tu te soit déjà connecter online avec steam sur ton compte et biensûr sur le PC avec lequel tu veux jouer, en gros, si tu as formatter ton pc, et que tu n'as pas encore connecter celui-ci a ton compte steam, il te dira qu'il ne peut activer le mode offline, bref tout est normal.
Pas besoin d'unistal
Juste d'attendre
.
Moi aussi ça me fait chier
Pas besoin d'unistal
Juste d'attendre
.Moi aussi ça me fait chier
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connexion steam
- ForumProbleme hors connexion steam