Ma xbox se coupe puis se rallume aussi tot!ke faire?? Dernière réponse : 3 Février 2011 11:57 dans Consoles bfred_21 2 Février 2011 17:45:51 bonsoir, Ma xbox tte neuve se coupe en cour de jeu pui se rallume desuite apres . ke faire?? Autres pages sur : xbox coupe rallume tot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bfred_21 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 3 Février 2011 11:57:17 Elle surchauffe, met la dans un endroit aérer et puis met la grille de ventilation vers le haut et pas vers le bas. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ma xbox se coupe puis se rallume aussi tot!ke faire??> Contenus similaires : Tags : xbox ForumMa xbox 360 est lente ForumMa xbox a rayé mon jeu articlesMa xbox raye mes jeux ForumMa xbox ram ForumMa xbox n'affiche plus rien ForumMa xbox rame ForumMa xbox 360 surchauffe ForumMa xbox raille mes jeux articlesMa xbox me raye les jeux ForumMa xbox 360 chauffe Voir plus
bfred_21 2 Février 2011 17:45:51 bonsoir, Ma xbox tte neuve se coupe en cour de jeu pui se rallume desuite apres . ke faire?? Autres pages sur : xbox coupe rallume tot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bfred_21
Anonyme 3 Février 2011 11:57:17 Elle surchauffe, met la dans un endroit aérer et puis met la grille de ventilation vers le haut et pas vers le bas. | Alerter Répondre à Anonyme