Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source et connexion VPN
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour :)

Voilà je vous explique mon soucis :
Dernièrement j'ai réinstallé Half-life 2 et, par la même occasion, CSS.
J'ai arrêté d'y jouer il y a environ 1 an, et tout marchait bien.
Sauf qu'à présent, rien ne marche :O
Quand je clique sur l'icone CSS, je vois "préparation pour le lancement de counter-strike source", la fenêtre habituelle de Steam, mais rien ne se passe... Le jeu ne se lance pas :'(
Je suis donc allé sur le site de Steam et il y a un article distant que c'est à cause de ma connexion VPN. Malheuresement, rien ne dit comment résoudre ce soucis.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci bien ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

La mise à jour s'est terminé sans encombre ?

Répondre à NqwK

Oui la maj s'en est bien sortie, sans encombre...
Toutefois une fenetre est apparue puis a disparue aussitot... Si je désinstalle et réinstalle, la maj se referra ?

Répondre à hwarangouze
- 0 +

Ba oui, tu as juste à réinstallé tes jeux via Steam.

Répondre à NqwK

Up ^^

J'ai bien réinstallé css et tout, j'ai déconnecté ma connexion VPN et ca ne marche toujours pas...

J'ai "Mcafee" en firewall, j'ai pourtant exclu css mais ca ne marche toujours pas... Pouvez vous m'aider ? :(

Répondre à hwarangouze
- 0 +

Fournisseur ?

Modele de ton modem ? ( seulement si orange )

Répondre à NqwK

Bah mon fournisseur : orange
Modem routeur Netgear

Pourtant j'ai joué avec AVANT D'avoir mcafee et tout allait bien, depuis impossible de jouer avec...

Ca me fait "Préparation pour le lancement de Counter-Strike : Source", puis plus rien...

Répondre à hwarangouze
- 0 +

Franchement ^^

Je sais pas -_-

Si quelqu'un à une solutions ;)

Répondre à NqwK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source et connexion VPN
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens