Bonsoir à tous, Mes problèmes sont: 1-la taille des fichiers ou des disque durs ne s'affiche pas sauf quand je fais clic droit propriété ... mais la encore elle s 'affiche seulement en octec (pas en mega ni en giga) 2-en affichage "détail", les case: nom, date de modif, taille total,... il n'y a rien de noté dedant mais les nom de fichier les dates de modif sont affichées mais pas la taille -_-ah aussi c'est important ... Mon OS est Vista home premium j'ai un pc portable et il est tous neuf. merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce bug
edit: je ne peu pas acceder aux propriété systemes
Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:18:10
bonsoir!Ce n est pas un bug!!!Regarde a l onglet affichage et la tu règle la façon d afficher le dossier ou l appareil ainsi que son contenu!Et si tu ne peut pas accéder au propriété système cé pour ton bien!!
-_- si je dis que c'est un bug s'en est un ... et non en tant qu'utilisateur avancé sur windows j'ai besoin d'avoir accès au propriété système
Désolé jvoulait pas te vexer!
ta session est ouverte en tant qu utilisateur ou administrateur?qu a tu essayer jusque a présent?
^^ un user experimenté pourrait'il m'eclairer sur le sujet merci (mais non tu ma pas vexé ... c'est juste que j'ai besoin des pro ... les probleme novice sont à exclure)
2: mod admin uac désactivé
j'ai redemarré
scanné avec ccleaner le registre
Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:03:52
j'ai pas accès a windows update
à souligner, j'avais accès à tous ça y a 3h environ
Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:10:56
bon j'en ai deja marre jcrois que je vais tous reformater ...
Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:12:47
j'ai tous reinstaller(formater et restauré le systeme)
le problème vien après l'installation de microsoft office professionnel plus 2007... quelqu'un à déjà eu ce problème?
sinon ma version de office marche sur tous mes autres pc (wmc, xp et vista)
C'est juste sur mon nouveau pc et juste a cause d'office ... je le désinstalle et vous fais mon rapport ^^
*EDIT*
pff... toujours foireux je n'est pas accès à beaucoups de fonction du panneau de configuration
voir image...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/1 [...] 0dyjux.png
Message édité par pacific_celtic le 07-12-2008 à 14:45:04
Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.