[non résolu] bug de taille... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, Mes problèmes sont: 1-la taille des fichiers ou des disque durs ne s'affiche pas sauf quand je fais clic droit propriété ... mais la encore elle s 'affiche seulement en octec (pas en mega ni en giga) 2-en affichage "détail", les case: nom, date de modif, taille total,... il n'y a rien de noté dedant mais les nom de fichier les dates de modif sont affichées mais pas la taille -_-ah aussi c'est important ... Mon OS est Vista home premium j'ai un pc portable et il est tous neuf. merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce bug

edit: je ne peu pas acceder aux propriété systemes :/

Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:18:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir!Ce n est pas un bug!!!Regarde a l onglet affichage et la tu règle la façon d afficher le dossier ou l appareil ainsi que son contenu!Et si tu ne peut pas accéder au propriété système cé pour ton bien!!

Répondre à orochima

-_- si je dis que c'est un bug s'en est un ... et non en tant qu'utilisateur avancé sur windows j'ai besoin d'avoir accès au propriété système

Répondre à pacific_celtic

Désolé jvoulait pas te vexer!

Répondre à orochima

ta session est ouverte en tant qu utilisateur ou administrateur?qu a tu essayer jusque a présent?

Répondre à orochima

^^ un user experimenté pourrait'il m'eclairer sur le sujet merci (mais non tu ma pas vexé ... c'est juste que j'ai besoin des pro ... les probleme novice sont à exclure)

2: mod admin uac désactivé
j'ai redemarré
scanné avec ccleaner le registre

Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:03:52

j'ai pas accès a windows update :'(

à souligner, j'avais accès à tous ça y a 3h environ

Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:10:56

bon j'en ai deja marre jcrois que je vais tous reformater ...

Message édité par pacific_celtic le 06-12-2008 à 00:12:47

j'ai tous reinstaller(formater et restauré le systeme)
le problème vien après l'installation de microsoft office professionnel plus 2007... quelqu'un à déjà eu ce problème?

sinon ma version de office marche sur tous mes autres pc (wmc, xp et vista)

C'est juste sur mon nouveau pc et juste a cause d'office ... je le désinstalle et vous fais mon rapport ^^

*EDIT*
pff... toujours foireux je n'est pas accès à beaucoups de fonction du panneau de configuration

voir image...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/1 [...] 0dyjux.png

Message édité par pacific_celtic le 07-12-2008 à 14:45:04
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [non résolu] bug de taille...
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens