Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes de caractères dans wlm ...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous

Voila j'utilise windows live messenger depuis un certain temps, et depuis que mon pc a été formaté, il m'est impossible de mettre plusieurs caractères dans mes pseudos ... comme [é-è-à-ç] et toutes les polices de ce genre de site http://www.messletters.com/

Je ne pense pas que cela soit dû au formatage car je n'ai pas ce problème ailleurs ...

J'ai déjà supprimer et désinstaller et ça ne fait rien :( 

Si quelqu'un a une solution pour moi ... merci d'avance :) 

Autres pages sur : problemes caracteres wlm

Lassé par la pub ? Créez un compte

laisse faire l'expert ;)  c'est juste un ptit bug ma demoiselle, donne moi ton adresse et je te répare ça :p  :p 

Hazertyck

(quoi c'est déjà fait ??? )
explixtion : win lsd est trop modifié il présente ce genre de bug ... (à cause des police et autre) donc faut metre un windows autre que lsd ... ( je précise pour ceux qui aurait le mm problème !)

à la différence de certain, moi j'en ai un :p  et avec lui, pas d'os modifié (pas besoin) et pas de bug !
pour info, celui que la fnac propose (iBook à 899€) est le même que le plus petit iBook du store online de apple.com, sauf qu'il à 512 Mo de ram et 60 Go... (don 2 fois plus que ce que tu as dans les deux cas !) et 512 ça rame pour vista mais certainement pas pour mac OS X

en plus ya léopard qui va sortir d'ici quelques jours :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde