Bonjour à tous
Voila j'utilise windows live messenger depuis un certain temps, et depuis que mon pc a été formaté, il m'est impossible de mettre plusieurs caractères dans mes pseudos ... comme [é-è-à-ç] et toutes les polices de ce genre de site http://www.messletters.com/
Je ne pense pas que cela soit dû au formatage car je n'ai pas ce problème ailleurs ...
J'ai déjà supprimer et désinstaller et ça ne fait rien
Si quelqu'un a une solution pour moi ... merci d'avance
Tu as bien installer la derniere version ? Tu utilises l'add on Messenger plus ?
Répondre à xtelle
ui j'ai bien la dernière version ... mais ce qui est bizarre c'est qu'au tout début où je l'avais ça marchait bien ... et du jour au lendemain wlm n'en fait qu'à sa tête
et ui j'ai bien msn +
Tu pourrais faire un screenshot du probleme ?
Répondre à xtelle
laisse faire l'expert
c'est juste un ptit bug ma demoiselle, donne moi ton adresse et je te répare ça
Hazertyck
(quoi c'est déjà fait ??? )
explixtion : win lsd est trop modifié il présente ce genre de bug ... (à cause des police et autre) donc faut metre un windows autre que lsd ... ( je précise pour ceux qui aurait le mm problème !)
à quand le Mac Mr HK ?!
Répondre à Cracotte34
à la différence de certain, moi j'en ai un
et avec lui, pas d'os modifié (pas besoin) et pas de bug !
pour info, celui que la fnac propose (iBook à 899€) est le même que le plus petit iBook du store online de apple.com, sauf qu'il à 512 Mo de ram et 60 Go... (don 2 fois plus que ce que tu as dans les deux cas !) et 512 ça rame pour vista mais certainement pas pour mac OS X
en plus ya léopard qui va sortir d'ici quelques jours
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
le loto, n'oublie pas le loto ... pour le Mac et ToKiO
Répondre à Cracotte34
Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.