Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La RIAA ne manque pas de se faire remarquer aux États-Unis, où elle continue de multiplier les procédures envers les internautes qu’elle considère comme des pirates. Et comme tous les moyens sont bons pour qu’on parle d’elle, lancer un petit scandale de Lire la suite
Sony vient d’annoncer le AC-U50AD, un chargeur de voyage intéressant. Il est capable de charger les Walkmans et les iPod, à travers un câble USB. Étant donné que la diminution du prix des lecteurs MP3 a aussi diminué le bundle (les adaptateurs secteurs Lire la suite
Belkin propose un accessoire pour iPod baptisé TuneStage. Cet appareil est composé d’un émetteur, que l’on accroche à l’iPod et d’un récepteur que l’on connecte à une chaîne Hi-Fi. Une fois cette installation faite, le Tune Stage se charge de transférer ... Lire la suite
Nous sommes décidément dans la semaine des anniversaires. Après Yahoo ! qui fêtait ses 10 ans il y a deux jours, voilà Winamp qui célèbre à son tour sa première décennie. C’est donc en ce 10 octobre que Winamp fête ses 10 ans et sort pour l’occasion Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous,
je possède un ipod touch, et je souhaiterais acheter un chargeur secteur, pour pouvoir le recharger meme sans etre pres du PC.
J'ai vu que ceux proposée par Apple sont tout de meme assez cher, et apres avoir regardé sur quelques sites (priceminiser par exemple) j'ai vu des chargeur génériques tres peu cher (moins de 5€). Vu le prix je me doute bien que ce ne doit pas etre des trucs de tres grande qualitée.
Je me demandais donc si un tel chargeur pouvais abimer mon ipod touch ou la batterie de ce dernier ?
Merci d'avance.
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.