Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encodage vidéos enregistrées avec VLC

Encodage vidéos enregistrées avec VLC

Forum Appareils multimedia : Encodage vidéos enregistrées avec VLC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai enregistré des émissions avec VLC depuis la liste de chaînes de chez NEUF. En gros quand il y a des émissions cool je les enregistre. Cela me sort un fichier sans type. Je le renomme en .mpg. Je peux ainsi le lire mais uniquement avec VLC et sans avoir accès à la barre de défilement du temps (le truc pour aller voir directement au milieu par exemple).
J'aimerais le convertir en mp4 (format que je trouve plutôt pas mal) pour ainsi pouvoir le lire un peu de partout. Le hic c'est que j'ai essayé avec Super et ça ne fonctionne pas. Le soft ne parvient pas à trouver le format. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué ce type d'encodage et pourrait éclairer ma (faible) lanterne ?
Merci !

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayé virtual dub pour la conversion ?

------------------------------ j'dis ça m enfin j reste zen..
Répondre à shirozen

mais pourquoi ne converti-tu pas aussi avec VLC, il le fait très bien le mpg4, il suffit d'utiliser l'assistant de diffusion (ou ouvrir un fichier avancé).

Répondre à jerbe

Ah non oublié d'utiliser VDub. Je savais pas que c'était possible par VLC, je regarde ça, merci pour vos réponses !
@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Encodage vidéos enregistrées avec VLC
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens