votre avi sur mon site
Dernière réponse : dans Programmation
j aimerais votre avi sur mon site afin de l ameliorer
je debute mais en cherchant bien on arrive a trouver
merci
www.roulettespin.tk
je debute mais en cherchant bien on arrive a trouver
merci
www.roulettespin.tk
Autres pages sur : avi site
Lassé par la pub ? Créez un compte
xm12 a dit :
j'aime pas ton theme desoler de te dire sa mais sa fait grotu peux trouver des themes gratos sur internet tu tape sur google kig graphique gratuit ou autre
de plus pour ton astuce a la roulette je te conseil de fair un tutorial video
sinon sa va
ok je vais faire un tutorial video
merci pour le conseil
xm12 a dit :
j'aime pas ton theme desoler de te dire sa mais sa fait grotu peux trouver des themes gratos sur internet tu tape sur google kig graphique gratuit ou autre
de plus pour ton astuce a la roulette je te conseil de fair un tutorial video
sinon sa va
au faite tu veux dire quoi par ca fais gros ?
neoangellus a dit :
j aimerais votre avi sur mon site afin de l ameliorer je debute mais en cherchant bien on arrive a trouver
merci
www.roulettespin.tk
Ton html comporte quelques erreurs.
La partie centrale ne tient pas entièrement dans le cadre sous Firefox (les ascenceurs s'affichent).
Définit les styles dans une feuille de style plutôt que d'en mettre partout, à chaque balise.
Sinon, à part ça, RAS.
DrSnake a dit :
Ton html comporte quelques erreurs.La partie centrale ne tient pas entièrement dans le cadre sous Firefox (les ascenceurs s'affichent).
Définit les styles dans une feuille de style plutôt que d'en mettre partout, à chaque balise.
Sinon, à part ça, RAS.
ok je vais voir pour modifier merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsFlv to Avi
- SolutionsTransfert MKV => AVI
- SolutionsProblème lecture fichiers avi avec W7
- SolutionsSite de vente iphone bkk arnaque ou pas ?
- Solutionscomment faire pour convertir une video en AVI afin que celle-ci puis etre lu dans tous les supports
- Solutionscomment faire pour convertir une video en AVI afin que celle-ci puis etre lu dans tous les supports
- ForumBranchement audio sur ampli ( tv lg 42LW5500 avec Ampli Harman Kardon AVI 200 )
- SolutionsAE - Enregistrer une séquence en AVI
- ForumCréer header pour mon site
- Voir plus