Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat de robe pour bal

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous!

Voila, dans une semaine je vais a un bal au chateau de Modave, et pour cette occasion il me faut une robe qui fasse chic, bien habillé.

Problème: Je n'en trouve pas, ou elles sont trop chères.

Quelqu'un connait-il un magasin qui en vendrait (environs de Liège-Belgique) ou un site sérieux d'achat en ligne qui proposerait un article du genre?

Merci de votre aide et bonne soirée!

Autres pages sur : achat robe bal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien le bonjour gente damoiselle!

Je lis par la présente que vous allez incessamment sous peu participer au bal que le baron et moi-même donnons en le Château de Moldave, modeste proprieté que des miens parents nous ont legués et que nous avons su garder en notre famille malgré la pression toujours plus empressée de la vermine rouge et marxiste.

La prestigieuse maison Moldave fût fondée en 1183 par Gonzague Eustache De La VilleJarretière, qui rentré de croisade, s'établit en ce qu'on nomme aujourd'hui la "Belgique", je crois, et pris en épousaille Madame Eulalie Eudèlphèbe De La Pignlolette mais baste! Passons, je m'égare...

Chère Mademoiselle, nous avons la un contentieux diablement fâcheux que bigre!
Comment voulez-vous vous procurer une robe de bal (taffetas et ourlets brodés, mousseline en contreforts pour le moins) à un prix "raisonnable"?

Enfin quoi, avez perdu le sens commun bougresse? Vous devez y mettre le prix! L'on ne saurait se présenter dans le grand monde vétue d'une pelure de prizunique, enfin peste quoi bigre palsembleu ventre-saint-gris enfin fichtre et blood'n'guts!

Une semaine...ça fait short...
Sinon pour la prochaine fois, moi j-en ai acheté 3 a des vendeurs en chine sur e-bay, de très belle qualité et dans les 150 euros...
Seuls hics...les délais de livraisons...et les tours de poitrine, toujours trop petits ( leurs tailles, ne correspondent pas aux nôtres), a faire retoucher systématiquement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde