Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme prise téléphone + connection
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
j'ai un petit problème
je vais essayer d'être le plus précis possible :
j'ai souscrit à un abonnement ADSL chez france télécom 8Méga max.
étant donné que la prise téléphonique se trouve à 15m de mon ordinateur, j'ai voulu utiliser le wifi mais le signal est mauvais...
internet ne fait que se couper et se reconnecter, je télécharge à 30ko/s...
j'ai donc voulu me rajouter une prise téléphone à côté de mon ordinateur en me branchant sur l'arrivé de france télécom tout comme les autres prises téléphoniques.Le problème c'est que ma prise ne marche pas, cela ne vient pas du branchement(je suis électricien^^),et les autres marchent.Je ne comprend vrément pas!
Si quelqu'un peut m'aider sa serait avec grand plaisir.
Quelqu'un sait il comment améliorer le signal de la wifi ??
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ui 15 métre c un peu loin surtt si il y a des mur entre deux.tu pourrait te procurer un amplificateur wifi, mais c assez risqué pr la snté je croit si tu vit à coté^^.
sinn sur les prise téléphonique, il ne faut pas trop brancher d'appareil dessus(si c ton cas^^), essaye de débrancher qq appareil et regarde si ça marche

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

oué je veut pas risquer ma vie non plus quoi !! lol
j'ai essayer en débranchant toutes mes appareils sur les prises mes rien n'y fait.
le probléme vient que ma prise que je vient d'installer ne fonctionne pas alors qu'elle est branchée avec toutes les autres...

Répondre à teuteu009

Est-ce que tu as de la tonalité déjà avec un bon vieux téléphone ?
Sinon ce genre de bricolage n'est pas recommandé pour les box, à moins d'utiliser du cable de trés bonne qualité : tu pers pas mal de signal donc ta connection est plus difficile.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

non je n'ai même pas de tonalité.
j'utilise du fils deux paires de bonne qualité

Répondre à teuteu009

Et bien à part revoir tous tes branchements je ne vois pas quoi faire d'autre ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

c'est bien ça le problème !! je ne fait que sa et je ne voit pas ce qui ne va pas !!!

Répondre à teuteu009

toujours pas de solution ??? :(

Répondre à teuteu009

si t'as pas de tonalité dans ta prise vérifie tes branchements :D

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

mes branchelent sont bons.j'ai la continuité dans mon cable.

Répondre à teuteu009
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme prise téléphone + connection
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens