Bonjours tous le monde
Alors voila j'ai eus un probleme , quand je voulais me connecter a steam il me disait "erreur connexion" don cj'en ai parler a un amis il m'as dit de reboot mon pc ce que j'ai fais .
Puis ca ne marchais toujours pas .. .. .. puis j'ai fait appele a un autres ami qui lui ma dit de désinstaller Steam pour le reinstaller . Mais j'ai supprimer Steam et en fete j'ai encore un dossier steam dans programme files et avec Encore des fichier et des dossier a l'interieure que je ne peut pas supprimer .. .. ..
Exemple: CProgramme files/Steam/SteamApps/Nom.de.Compte/Counter strike:Source/cstrike/Sound/weapons et ici la deagle , Famas etc dont je ne peut pas supprimer .. .. .. .
Aider Moi s'il vous plait
Bon moi je sais va dans le dossier dans programe files Puis clique avec le bouton droit de la souris puis choisis Propriété la tu trouvra une case (Lecture seule) Coché Tu la décoche puis clique sur appliquer la un message va se lanser choisi le deuxiéme puis apliquer
retourne au dossier il va se supprimer
Alors merci pour cette astuce mais malheureusement sa marche que pour configue dans steam etc mais pas Pour le dossier Css et Tf2 il ne sont toujours pas suprimable .
Aider Moi svp
Boila resolut en fete c'et probleme general pour tout le monde apart si il(ou vous) avez de la chance si vous aver ce probleme c'est :aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob
et apres sa remarche !!!
Voila merci pour les proposition que vous m'aver donné =)
++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.