quel est le truc de ouf que vous aver deja fait?
Dernière réponse : dans Discussions générales
je voudrais savoir le truc de ouf le plus démand que vous aver deja faitmoi c'est un saleteau arriere de hauteur une rampe de skate et vous?,
Autres pages sur : truc ouf aver fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi c'est... avoir eu l'intelligence de lancer une bouteille de verre sur une facade vitrée d'environ 50 mètre par 10... Et quand j'ai levé la tête (car la facade était inclinée) j'ai vu une des vitres (celle de tout en haut) se craqueler, et des morceaux de dizaines de centimètres carrés se sont mis à tomber.. je suis pas resté longtemps sur place...
*pour les dimensions, j'arrive pas bien à me représenter ce que ca donne, mais pour dire que c'était la facade (en longueur) d'une triple salle de gym
*pour les dimensions, j'arrive pas bien à me représenter ce que ca donne, mais pour dire que c'était la facade (en longueur) d'une triple salle de gym
Spoiler
Moufette, tu déclarais qu'acheter un pull était un truc de ouf. Je demandais alors si acheter le DVD des Monty Pythons n'était pas encore plus déjanté.
Ou alors c'est que ton pull était de marque tecktonik ..?
Ou alors c'est que je m'explique très mal et dans ce cas, je me tais, promis.
Ou alors c'est que ton pull était de marque tecktonik ..?
Ou alors c'est que je m'explique très mal et dans ce cas, je me tais, promis.
Et voici, en exclusivité mondiale, le truc de ouf que n'a jamais fait ce lapin :

Non non GF, c'est moi qui comprends rien en ce moment, d'où la pauvreté de la plupart de mes posts récents.
Pour les Monty Phytons, c'est parfaitement sensé pour moi et n'est que la suite logique de mon existence.
Je tiens à préciser que je ne l'ai toujours pas reçu, car je l'ai commandé dans un vrai magasin à de vrais vendeurs IRL. La prochaine fois, je ferais mes achats via le net.
J'en ai marre.
PS: Merci pour cette verdure qui perdure dans le dur, Bodikure, ça me fait chaud au cure.
Pour les Monty Phytons, c'est parfaitement sensé pour moi et n'est que la suite logique de mon existence.
Je tiens à préciser que je ne l'ai toujours pas reçu, car je l'ai commandé dans un vrai magasin à de vrais vendeurs IRL. La prochaine fois, je ferais mes achats via le net.
J'en ai marre.
PS: Merci pour cette verdure qui perdure dans le dur, Bodikure, ça me fait chaud au cure.
ben moi avoir prit un tracto pelle et retourné une cabane de chantier avant de l'ecrassé puis les gendarme sont arrivé donc course poursuite dans un chant de mais fini la soirée chez les gendarmes ce que j'ais gagné cet de connaitre l'annuaire tu tarne par cœur car je ne voulait pas dénoncé mon collègue
pour plus de sensation, étant toi meme adepte des plaisirs extremes, je ne saurai que trop de conseiller les richesses minérales auvergnates:
![]()
La pouzzolane est une roche naturelle constituée par des scories (projections) volcaniques basaltiques ou de composition proche. Elle possède une structure alvéolaire. La pouzzolane est généralement rouge ou noire, avec toutes les teintes intermédiaires, exceptionnellement grise.
Nul doute que cette roche methamorphique offrira à ta dame des plaisirs qu'elle ignore encore, repoussant encore sa propre conception de la sodomie.
Mieux encore, tu pourras recuperer les restes post-copulatoire, cette roche étant poreuse tu pourras la jeter à l'eau et la voir flotter. Rien de mieux en effet qu'une bonne partie de rigolade après un carnage anal.
Autant dire tout de suite que cette roche volcanique connait un franc succès, l'expression "j't'encule à la pouzzolane" étant plus que redondante dans nos contrées.
la pouzzolane

La pouzzolane est une roche naturelle constituée par des scories (projections) volcaniques basaltiques ou de composition proche. Elle possède une structure alvéolaire. La pouzzolane est généralement rouge ou noire, avec toutes les teintes intermédiaires, exceptionnellement grise.
Nul doute que cette roche methamorphique offrira à ta dame des plaisirs qu'elle ignore encore, repoussant encore sa propre conception de la sodomie.
Mieux encore, tu pourras recuperer les restes post-copulatoire, cette roche étant poreuse tu pourras la jeter à l'eau et la voir flotter. Rien de mieux en effet qu'une bonne partie de rigolade après un carnage anal.
Autant dire tout de suite que cette roche volcanique connait un franc succès, l'expression "j't'encule à la pouzzolane" étant plus que redondante dans nos contrées.
sam85 a dit :
Plongé au milieu des requins ( Pacifique Sud ).Anonyme a dit :
C'est nul ça.Pas très gentille ma Grandefolle , tu m'as appris à plus de douceurs
hykarypo a dit :
comment moi je te crois pa trops !!
à vingt ans , l'inconscience nous en fait faire des choses, même s'ils sont impressionnants tous les requins ne sont pas des mangeurs d'hommes. En plongée en bouteilles , les rencontres sont souvent stupéfiantes et inattendues.
darkside07 a dit :
Je ne pense pas que sam mentirait, à 51 ans on a passer ce cap...Merci , darkside07
Citation :
Le mot "Puzzolane" semble avoir la meme racine qu'un de nos mots les plus frequement utilisés : Puzza."A puzza", en traduction corse, c'est une odeur nauséabonde. "U puzzigonu" est ce que vous appelez un pouilleux et "Puzzulente" se dit d'une chose qui sent mauvais...
et bien détrompe toi, la racine du mot est bien ritalienne, donc proche du corse effectivement, mais le sens est quand meme un peu moins rural.
Le terme « pouzzolane » vient de Pouzzoles, port italien riche en sable volcanique, situé au pied du Vésuve au nord du golfe de Naples.
...de là à ce que tu imagines pour les auvergnats le meme sort que les gais romains partouzant sans crainte, sous un Vesuve les cristallisant dans des postures équivoques, je sais qu'il n'y a qu'un pas.
J'était petit quand j'ai fait brûler le champ . Et j'était pas seul .
Un tout petit pétard peut faire d'énorme dégâts .
Et quand les pompiers son arriver , ils nous on dit de partir en courant , pour ne pas avoir d'ennuie
.
Une femme d'une quarantaine d'année criée en disant qu'il ne fallait pas les laisser partir . Mais on n'est tout de même partie .
Non mais oh ! c'est pas une femme qui va gueuler qui va faire la loi !
Un petit fuck et s'est repartie
Un tout petit pétard peut faire d'énorme dégâts .
Et quand les pompiers son arriver , ils nous on dit de partir en courant , pour ne pas avoir d'ennuie
.Une femme d'une quarantaine d'année criée en disant qu'il ne fallait pas les laisser partir . Mais on n'est tout de même partie .
Non mais oh ! c'est pas une femme qui va gueuler qui va faire la loi !
Un petit fuck et s'est repartie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

) ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)