Salut à tous,
Nouvelle installation Vista Premium Familial, nouvelle prise en main. A propos de la nouvelle sécurité de Windows, on dirait qu'ils se sont perfectionnés. Les autorisations et autres privilèges sont hyper actifs, du genre "tu crois passer, mais ça ne passe pas".
J'ai ouvert ma session en temps qu'administrateur, mais impossible d'installer un simple package de codecs.
|
C'est laconique, déroutant je l'avoue, mais je suis en tant qu'administrateur et coincé face à cela. Je n'ai pas trouvé de solution. Je n'ai plus que la communauté pour m'aider.
Merci de votre aide.
Tu démarres en mode sans échec (tapoter F5 au tout début du démarage du PC).
Si tu n'es jamais allé dedans ca va peut etre te faire peur, mais t'inquète, ton ordi est pas bousillé...
Tu vas sur le compte administrateur, et de là, tu peux aller au pannel d'administration pour te mettre admin.
Remarque, cette astuce marche sur XP, tu me diras si elle marche sur Vista...
question, tu l'as installé depuis longtemps ?
Car suite a une fausse manip, tu as pu te mettre en compte limité...
J'ai vérifié, bien entendu, je suis toujours sur mon compte administrateur. De plus mon installation est tout à fait récente (jeudi dernier).
ça y est, j'ai trouvé la solution.
il faut utiliser le clic droit sur le fichier que l'on veut exécuter et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur", ou aller dans "Propriétés" onglet "Compatibilité" et cocher "Exécuter en tant qu'adminitrateur"
Le problème est résolu !
Merci à vous malgré tout.
Il y a 3070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 19 heures :
en désinstallant le logiciel torrent. il n'y a pas plus simple.
ou bien, tu déplaces les fichiers torrents téléchargés vers un autre dossier.
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003