source TV css

Forum FPS / Action / Quake-Like : source TV css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, Voici mon probleme :

Hier j'ai fait une war avec ma team, nous avon récupéré la source tv pour ensuite faire une video de notre team. Je les mis dans C:\Progam Files\Steam\SteamApps\NomDuCompte\Counter-Strike-Source\Cstrike

Maintenant je lance Counter Strike : Source et je tape dans la console "playdemo NomDeLaSource" (sans les guillemet) ; je la regarde 1 fois.

La video me plai alor je voudrait la mettre en .Avi pour la lire sans lancé Counter Strike : Source Mais je c'est pas quelle logiciel prendre.
OU alor la filmé pour ensuite faire des montage ...

Merci de repondre, sa serait sympas :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une fois que tu as recupéré le fichier .dem, et que tu peux le lire via css , console "demoui", tu peux gerer l'endroit qui te semble interessant avec le "GoTo", et tu peux enregistrer ta video avec Fraps (une version enregistrée n'est pas difficile a trouver sur la toile...)

ensuite tu peux faire des montages simples(Windows MovieMaker), ou professionels (Sony Vegas, par exemple)

------------------------------ vive le DDL!trouvez ce que vous cherchez!

http://ddlsearch.free.fr
Répondre à woltaik

Si tu veut un logiciel pour faire ton montage je te conseil pour debutant "Windows Movie Maker "et si tu veut vraiment faire un truc bien télécharge la demo de "Vegas pro 8.0"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > source TV css
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens