Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

source TV css

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous, Voici mon probleme :

Hier j'ai fait une war avec ma team, nous avon récupéré la source tv pour ensuite faire une video de notre team. Je les mis dans C:\Progam Files\Steam\SteamApps\NomDuCompte\Counter-Strike-Source\Cstrike

Maintenant je lance Counter Strike : Source et je tape dans la console "playdemo NomDeLaSource" (sans les guillemet) ; je la regarde 1 fois.

La video me plai alor je voudrait la mettre en .Avi pour la lire sans lancé Counter Strike : Source Mais je c'est pas quelle logiciel prendre.
OU alor la filmé pour ensuite faire des montage ...

Merci de repondre, sa serait sympas :) 

Autres pages sur : source css

Lassé par la pub ? Créez un compte

une fois que tu as recupéré le fichier .dem, et que tu peux le lire via css , console "demoui", tu peux gerer l'endroit qui te semble interessant avec le "GoTo", et tu peux enregistrer ta video avec Fraps (une version enregistrée n'est pas difficile a trouver sur la toile...)

ensuite tu peux faire des montages simples(Windows MovieMaker), ou professionels (Sony Vegas, par exemple)

:hello: 

moi j'ai un autre problème. Hier j'ai war avec ma team et j'ai commencer a filmer avec la source tv au début de la war. Puis a la fin je fais une magnifique brochette de 3 tetes. Mais quand je tape stop dans la console et la commande pour litre la video, sa me fais lire une autre video prise il y a longtemps! Comment je pourrais voir la video de la war qui date de hier??

PS: Quand je tape la commande pour commencer le filmage, il a bien la petit phrase qui s affiche dans la console itéme ...
Aider moi svp :(  :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde