TNT HD Dernière réponse : 12 Mai 2008 15:05 dans Image et son Angeldark 12 Mai 2008 14:41:58 Bonjour, Alors j'ai plusieurs questions à vous poser (sans doute pas du plus haut niveau, mais j'assume ma noobitude dans ce domaine ). Quel tuner ? La netbox ? Le chaines seront bien TF1, France 2 et M6 ? Ou faut-il attendre ? Merci Autres pages sur : tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte XmichouX 12 Mai 2008 14:52:32 Salut | Alerter Répondre à XmichouX Angeldark 12 Mai 2008 15:05:42 PS : je veux pas de freepost Bim -1. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>TNT HD> Contenus similaires : Tags : tf1 solutionsTnt hd tnt sd articlesTnt sd tnt hd ForumTnt sd ou tnt hd ForumTnt ou tnt hd ForumRecepteur tnt ou tnt hd ForumAdaptateur tnt ou tnt hd ForumDifference tnt et tnt hd articlesDécodeur tnt ou tnt hd articlesTnt son hd articlesTnt hd et tnt Voir plus
Angeldark 12 Mai 2008 14:41:58 Bonjour, Alors j'ai plusieurs questions à vous poser (sans doute pas du plus haut niveau, mais j'assume ma noobitude dans ce domaine ). Quel tuner ? La netbox ? Le chaines seront bien TF1, France 2 et M6 ? Ou faut-il attendre ? Merci Autres pages sur : tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Angeldark