Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai recu la Neuf Box 4. J'ai mis le CD Rom dans le lecteur etc ... Et tous marchait les voyant, tous et 2 heure apres tous c'est couper d'un coup !! Et impossible de la refaire marchait j'ai desintaller et reinstaller , essayer sur une autre prise et ca ne marche toujours pas. Je me demandais si c'etait parce que ma ligne n'est pas encore activée?? Est ce que quelqu'un peut me repondre le plus vite possible s'il vous plait!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

pas besoin du cd du neuf une conection ethernet marche aussi bien

sur ta box tu as le voyant adsl trafic et tel allumé ?

manu

Répondre à manu-30

Salut en general la neuf box arrive chez le client 1 semaine voir 2 avant la mise en service de la ligne.Donc tu peus installer et desinstaller autant de fois que tu veux si ta pas encore ta ligne sa na marchera pas il faut attendre la derniere lettre de confirmation envoyer par neuf.Soit patient. a+

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Ah Ok merci pour repondre a manu rien n'est allumer. MAis ce que je ne comprend pas c'est qu'elle a marcher pendant 2 heures. Et zaphine tu dirais qu'elle ne marche plus parce que ma ligne n'est activée??

Répondre à lelyonnaisdu74

As tu reçu la lettre de confirmation de neuf de disant que ta ligne est activée, si oui le probleme vient d'ailleur.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Merci pour ta reponse !

Message édité par lelyonnaisdu74 le 18-07-2007 à 14:40:44

MOi j'ai une lettre me disant que ma ligne est activee depuis le 12/07 or mon modem me dit qu'il ne trouve pas l'adsl :-(

Répondre à alibour

Alors je vous informe que j'ai apeler le sercive techinique et le modem est defectueux donc pas de souci il m'en envoye un autre

alibour quels sont les voyants allumés sur ta box stp?

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Il n'y a que le voyant wifi. J'ai appele le service technique qui n'a pas pu m'aider :-(
Sinon,je ne comprends pas non plus pourquoi j'en ai pour 15 euros de communication alors qu'à .34 ct la mn j'aurais du en avoir pour environ 8euros.
bref, qq doit me rappeler depuis deux jours mais j'attends.

Répondre à alibour
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf Box
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens