Bonjour, j'ai recu la Neuf Box 4. J'ai mis le CD Rom dans le lecteur etc ... Et tous marchait les voyant, tous et 2 heure apres tous c'est couper d'un coup !! Et impossible de la refaire marchait j'ai desintaller et reinstaller , essayer sur une autre prise et ca ne marche toujours pas. Je me demandais si c'etait parce que ma ligne n'est pas encore activée?? Est ce que quelqu'un peut me repondre le plus vite possible s'il vous plait!!
Salut en general la neuf box arrive chez le client 1 semaine voir 2 avant la mise en service de la ligne.Donc tu peus installer et desinstaller autant de fois que tu veux si ta pas encore ta ligne sa na marchera pas il faut attendre la derniere lettre de confirmation envoyer par neuf.Soit patient. a+
Ah Ok merci pour repondre a manu rien n'est allumer. MAis ce que je ne comprend pas c'est qu'elle a marcher pendant 2 heures. Et zaphine tu dirais qu'elle ne marche plus parce que ma ligne n'est activée??
Il n'y a que le voyant wifi. J'ai appele le service technique qui n'a pas pu m'aider :-(
Sinon,je ne comprends pas non plus pourquoi j'en ai pour 15 euros de communication alors qu'à .34 ct la mn j'aurais du en avoir pour environ 8euros.
bref, qq doit me rappeler depuis deux jours mais j'attends.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.