Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Série animée de canal plus année 90

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je cherche une serie d'animation americaine qui a ete diffusée sur canal+ entre fin 90 (97_99) et debut 2000,je ne me souviens pas tres bien de la serie sauf que le personnage principal etait une personne de 34 ans portant des lunettes et travaillant dans une star up et vivant avec un chien qui est bipède et etant aussi snobe que directe et l'histoire tournée autour du boulots et de ce qui se passait dans la vie du personnage et les autre personnage de la serie dont la collegue de travail qui etait super mechante et voulait toujours devenir riche et avait les cheveux en forme de triangle et le patron de la boite superbement egocentrique et la maman du personnage qui elle est tres speciale voila c'est ceux dont je m'en souviens....svp aider moi je veux la revoir d'urgence!!!! :pt1cable: 

thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaank yoooooooooooooooooooO!!! meme si ta devise est siper pourrie!!!(j'régole!).....et je sais j'ai perdu toute ma politesse depuis le derniere mandat de sarko.....allé salut! et merci encore! grand maitre!

euu un autre truc...eeeuu...bonsoir !!!....euuu....tu ne saurais pas comme par le plus pure des hazards ou trouver dilbert en vf? en streaming bien sur enfin peu importe...vu que c'est introuvable!!!! pleaaaaaaaaaaaaaaaaz!

kakashi karasu a dit :
c est super durand!;p

merci je viens juste de lancer lancer une recherche sur ce dessin annime trop class oui ca me revien super durand lol excellent je suis comment un fou merci a toi kakashi j ai 36 ans mais maintenent je suis revenu dans mon enfance de mes 8/ 10 ans
kamel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde