Bonjour
J'utilise pour mes telechargements azureus et µtorrent. J'ai des pointe a 200ko et meme une fois je suis monter a 4Mo !!!
Depuis 1 semaine tous le torrent que je met s'arrete de telecharger lorsqu'ils sont entre 85 et 95 pour cent. A partir de la je ne fait que envoyer mais je ne recoit rien. J'ai essayer de desinstaller et de reinstaller chaque logiciel mais j'ai toujours ce probleme. Lorsque je reinstale ça garde les options d'avant. Je n'y comprend rien. J' ai peut etre toucher a quelque chose en le reglant a partir d'un tutorial. Je ne pense pas que ça vient des sources car tous mes torrent s'arretent.
Merci
PS : J'ai des pointe impressionnate avec µtorrent mais je ne sait pas comment enregister la fenêtre. Faut il un logiciel ?
salut
J'ai ouvert µtorrent et j'ai appuyer sur la touche que tu m'avait dit, mais rien ne s'est passer. Comment pourrais-je copier un apercu de la fenêtre sur paint ?
merci
En faite mon probleme vient des source. toute les source sont : 0 suivi d'un nombre entre parenthese.
Je ne comprend rien car lorsque j'annule un torrent qui ne telecharge plus et que je le remet tout de suite apres il n'y a pas de probleme jusqu'à ce qu'il se bloque de nouveau a environ 90% car il n'y a pas de source.
ben sa viend des source . y a plus personne au bout pour te donner ce que tu demande c est tous a la base tu doit telecharger pas sur des source qui on le fichier complet masi sur des personne qui cherche a avoir la fin du fichier et du coup tu ne peut pas l avoir au complet.
verifibien que tu telecharge sur un seeder pas sur des leecher
J'ai dans chaque torrent plusieur source entre parenthese mais que ce soit µtorrent ou azreus il ne telecharge pas, ils ne se conectent a aucune source. Cela devient embetant car il y a encore une semaine je telecharger a grande vitesse et aujourd'hui tout est bloquer.
SVP si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment il l'a resolu.
En effet je suis chez free mais je ne pense pas que mon probleme viennent de la car je n'ai ce probleme que depuis environ une semaine. Sa me soule car j'ai linmpression que le logiciel n'arrive pas a trouver des source et a s'y connecter alors qu'avant meme sans source je telecharger avec une bonne vitesse.
sa c est bizare que tu telecharge alors qu il ni a pas de source.
tu n aurasi pas un firewall phisique sure ton modem ou une connerie de se genre. sa pourais etre sa
au pire change les port d azureus et si il continue verifie bien qu il ny est pas marquer en bas de la fenetre azureus bloquer deriere un parfeu
Non je suis sur que cela ne vient pas de la. J'ai mon routeur desactiver , et le seul par feu est xp est je l'ai regle. Je monte a 200ko mais au bout d'un moment (environ 85%) le telechargement s'arrete brusquement !!
lebouseu
tes chez free non degrouper c est pour sa qui te bridela ligne et toi niclasweng tu doit etre passer en zone totalement degrouper et c est pour sa tu n a plus de bride.bref on sen fou de votre probleme. je croi que amine34 a besoin d un coup de main.
amine34 essaye de voir a metre a jour ton logiciel voir si sa change quelque chose. je sais que certain tracker demande a avoir des vertion ressante du logiciel pour pouvoir telecharger sans probleme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.