Bonjours,
Je suis étudiant en communication visuelle, et je fais du graphisme, je cherche donc un ordinateur performant, pour faire esentiellement du photoshop, flash, after effect et première, je fais aussi un peut de son mais pas d'aquisition direct.
Que pensé vous de mon config ?
Es-que tout sera compatible enssemble ?
Puis-je avoir mieux pour le même prix ? +/- 950€
Merci d'avance !
ma config: (clavier, souris, tablette graphique et ecran non inclus dans la config ni dans le prix final 944€ frais de port inclus sur ldlc)
Point of View Turbine 54 - Boîtier avec ventilateur 25 cm
Carte mère ASUSTeK P5VD2-MX (VIA P4M890) - Micro ATX
Okey merci, parcque j'avais choisis un E6300 mais le 1860 Mhz me gêne un peut alors j'ai apté pour un 6400 car le 6600 me paraît un peut trop chère pour la qualité qu'il me donne...
Mais si tu pense qu'il vaud vraiment le coup, je prendrais surement le 6300 car moins chère, et j'ai un budget limité...
Ouai, changes tout de suite ta carte mère, car elle est equipée d'un chipset de merde, vu ton budget et avec un c2d, il te faut un chipset Intel, donc prends une carte a chipset Intel P965.
Je te conseil une Gigabyte GA-965P-DS3, qui est le top de l'entrée de gamme
Pour la carte graphique, elle est a chier, il vaux mieux prendre une GeForce 7600 GT a 140€ ou une Radeon X1650 XT dans les même environs de prix
Pour la ram, si tu peux prendre une barrette de DDR2 PC5400 au lieu de ta PC4200, se serais bien mieux et pas forcement plus cher, mais il serais mieux que tu nous dises quel est ton budget total pour l'UC.
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo