Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je veux mettre un son à une vidéo muette

je veux mettre un son à une vidéo muette

Forum Appareils multimedia : je veux mettre un son à une vidéo muette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voudrais ajouter de la musique dans une vidéo. J'ai fais des recherches mais je ne trouve aucun tutoriel. Avec windows movie maker lorsque je veux importer une vidéo cela est impossible. je serai ravie si vous pouvez m'aidez

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvre windows movie maker et dans une autre fenêtre la page ou il y a la video.sélectionne la vidéo et fais la glisser dans la fenêtre de windows movie maker.après tu la place comme tu veux.fait pareil pour le son.avec cette technique, moi sa marche parfaitement.

Répondre à gueust87
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je veux mettre un son à une vidéo muette
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens