Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Crée une partition sous vista pour instalé xp
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Message édité par ahmed95 le 05-12-2008 à 18:42:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour,
Il vous faut utiliser l'outil de vista qui permet de réaliser des partitions du disque dur.
Il est incorporé au système. Faites un clic droit sur le disuqe dur C: et vous devez

Répondre à franqui34@idn

Avoir un menu déroulant dan slequel il vous est proposé de partitionne rle volume ...
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

j'ai un problème car dés que je veux faire une partition je clique sur réduire le volume dans le C: je n'arrive pas a réduire plus de 999 mO meme dans le D:

Répondre à ahmed95

Bonsoir,
Mais combien de Go a votre disque dur?
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Crée une partition sous vista pour instalé xp
Aller à :

Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens