Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Appler et envoyer des textos de la France vers la Belgique (cout ?)

Appler et envoyer des textos de la France vers la Belgique (cout ?)

Forum Discussions Générales : Appler et envoyer des textos de la France vers la Belgique (cout ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
voila ma copine est partie dans les Alpes Suisse en vacance au ski, Elle est sur Orange et j'aurais aimer savoir si c'était possible de l'appeler toujours en illimité vu que je l'ai vers les mobiles orange .. ? (Pareil de fixe illimité vers fixe en Suisse ??)
Et si je lui envoi un texto, est ce qu'elle le recevra ou jdois plutot penser que non ? et Ca sera le même prix ??

Voila je vous remercie d'avance ^^ !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Appler et envoyer des textos de la France vers la Belgique (cout ?)
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens