Bonjour j'utilise ie 7 et il se ferme parfois je peux y rester toute la journée sans qu'il se ferme et le landemain 10 min et il se ferme .Quand il se ferme en fait c'est juste un message d'erreur ie a recontré un bleme et doit fermer et quand je clique ne pas envoyer et ben il se ferme.
ben tu le reinstale. mais si c est une vertion craquer de ie7 c est normale quil plante. donc si il est cracker tu auras bo le reinstaler il planteras tout autant .
klr qu il est gratuit IE7.
mais comme la dit mpat5, il demande Windows XP Service Pack 2 et exige une version authentique de Windows XP.
si c est pas le cas FIREFOX est tres bien masi faud savoir qu il n y a pas que celui la.
voila un lien pour en choisir un: http://www.framasoft.net/rubrique160.html
IE7 est payant, il suffit de réfléchir un peu, IE7 ne passe que sous Windows de la même société il faut donc payer Windows pour profiter d'IE7 c'est la manière de l'acheter.
ben c est sur qu il vont pas faire Internet Explorer 7 (vu que le language sms est interdit, pas de IE7) pour linux ou mac OS X bien que apple ais sortis Itune sur Windows. bon logiciel multimedia.
En fait IE7 est gratuit en lui-même mais comme son installation nécessite la validation de la clé de licence XP il faut bien sur avoir acheté un XP !!!
Rencontres-tu as le même problème avec d'autres navigateurs comme Opéra ou Firefox !?