Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dossier qui ne veut pas disparaitre de mon ordi
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'avait télécharger un jeu sur emule mais je veux le supprimer donc c'est ce que j'ai fait dans programme et fonctionnalité mais l'icone du dossier ne veut pas partir quand je clique dessus et je clique ensuite sur désinstaler un message apparait comme quoi le fichier est introuvable hors y'a toujous l'icone
aider moi svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svv pouvez vous me repondre merci

Répondre à marion4

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Telecharge et installe Unlocker.

Avec ca, tu devrais pouvoir le supprimer.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer l'icône en mode sans échec?
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dossier qui ne veut pas disparaitre de mon ordi
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens