devenir skyblog star
Forum Discussions Générales : devenir skyblog star
Comme des millions de membres tu rêves de devenir Blog Star et de faire exploser ton compteur de coms. Les places sont très convoitées et toutes les semaines le choix se complique, mais voici quelques indices pour multiplier tes chances d'être un jour en haut de la home :
=> l'originalité : démarque-toi avec un contenu insolite !
=> la qualité : à tout point de vue...
=> la quantité : avec un seul article ce sera plus dur d'y arriver !
=> l'émotion : forcément, si ton blog ne laisse pas indifférent, s'il fait rire, émeut... Bref, plus il fait réagir, plus t'auras plus de chances !
=>il faut aussi n'avoir personne dans sa liste de blogs préférés, moins vous n'aurez de blogs dans votre sélèction, plus vous aurez de chance d'être sélectionne ( ils n'aiment pas trop la pub ) .
=> il ne faut pas non plus mettre de liens.
=> le blog doit avoir plus de 1000 coms et visites.
=> plus le blog est récent plus vous aurez de chance d'etre sélectionné
vous avez d'autres astuces pour devenir blog star sur skyblog ?
Oué fin des fois faut voir la nullité et la "pourritesse" de certains blogs "Stars"...
Message édité par Charly-be-good le 16-02-2008 à 12:43:57
ouè c vré
| leopons a écrit : Comme des millions de membres tu rêves de devenir Blog Star et de faire exploser ton compteur de coms. |
Moi je fait parti des millions de gens qui rêvent de voir exploser tous les skymerdeblogs, ainsi que leurs auteurs, tous plus analphabètes les uns que les autres...les coms inutiles et pourris, dénués d'intérêt...et bordés de keviiin, lol, ptr, lache t coms...etc
M'enfin c'est mon avis...et il n'engage que moi...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Nan, cet avis n'engage pas que toi.
Marre de ces blogs pourraves où des légumes illétrés racontent leur vie, ce dont on a rien à foutre.
Message édité par wbh le 16-02-2008 à 17:45:23
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
mouais bof.... ifo ossi baucoup de temp ....super bocou
et c'est tres dur.........
allez ciao
Répondre à rapala68
Tu ferait mieux de passer bcps de temps a faire tes devoirs...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
| rapala68 a écrit : mouais bof.... ifo ossi baucoup de temp ....super bocou |
et avoir un correcteur orthographique. Pour ici au moins.
Répondre à SiM07
Personnellement j'avais un Skyblog à l'époque (douce jeunesse...
), mais depuis je n'y mets plus les pieds...
Toute cette pub qui ne sert à rien...
En fait, ce genre de site c'est pour les gens qui n'ont rien à faire de leur vie, qui passent leur temps à mettre des articles bidons avec des 3 et des 0 à la place de certaines lettres et encore de bien belles c**neries...
Maintenant je suis chez Canalblog, c'est autre chose.
A croire que Skyrock ne vit que par la radio (et encore) et leurs sponsors...
Quand on voit ce que proposent leur concurrents pour rendre un blog meilleur, je vous garantis que ce n'est pas pareil !
Et puis leur compteur...
| Citation : * 527 234 881 Articles
|
C'est désolant...
Mais d'un côté, il y a des blogs dont la plateforme est Skyrock qui sont vraiment bien réussis !
C'était mon point de vue à propos de Skyrock...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
En admettant que je vais à la selle à peu près 5 fois par semaine et que j'ai 33 ans, ça nous fait à peu près 8580 jolis étrons odorants.
En admettant qu'un fèces pèse plus ou moins 200 grammes, ça nous fait 1,7 tonnes de merde gélifiée.
Impressionnant!
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
C'était beau...
Scatologiquement stupéfiant.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| leopons a écrit : Comme des millions de membres tu rêves de devenir Blog Star et de faire exploser ton compteur de coms. |
c'est une course? celui qui a le plus de com's reçoit le prix du meilleur abruti de l'année c'est ça?
Ouais trop !
A croire que c'est une compétition de faire un blog...
Généralement, créer un site de ce genre c'est pour raconter quelque chose d'intéressant, mais pas de dire à longueur de journée "LACh T com"sSSs !!"
...
| Quicksilver07 a écrit : Ouais trop !
|
Oui c'est éxactement ca
Tant que j'ai des visiteurs je m'en fous des "com'ZZzz"
Dans ma jeunesse récente ( et pas encore terminé) et récurrente, moi aussi j'avais un skyblog ...
Mais j'ai su voir la lumière qui éclairait la chemin de la raison et j'ai dû abandonné nombre de mes " amis " qui me laissaient des " com'zzeuh " écrit dans le language subtil & délicat mais néanmoins complexe ( pour les non-initiés ) sms ...
Car ayant un QI supérieur à 50, je ne pouvais donc comprendre ce que ces skyblogueurs tentaient de me faire passer comme message :
" Cc j3 t3 coné pa lol G trouV tOn sKy par asart ,ptdr C troWwwW Boooooooooo, toW métAn, mdr ti1 j3 t3 doN ladreS 2 mn skY paSs me voar é noubli pa 2 m3 laché D cOooOuum's lol
ou nous avons ceux qui tentent par tous les moyens de nous aider dans la périlleuse aventure qu'est la vie : ( j'ai enlever le lien )
Tu cherche une reponce?
Pour savoir si il t'aime si tu lui plais ou savoir si tu va avoir tes exams?
Un lien ! http://numerologie.***/
Enfin une vrai solution pour toi t tu verras la chance te sourira enfin !
Bref j'ai quitté skyrock ! C'est du grand n'importe quoi !
Message édité par poetic_girl le 19-02-2008 à 15:00:06
C'est triste que vous voyez skymerde de la sorte mais c'est malheureusement le cas .
Vous avez aussi oublié de citer les plagiats de textes , les fakes de personnes connues virtuellement etc .
Il n'empèche que peutêtre n'avez vous pas eu de chance les uns comme les autres à ne tomber que sur des "k!k0u l0l lach3 t3s c0m's mdr" , de plus en plus de skyblogs valent la peine d'être lus je trouves .
Personnellement , j'ai lié des liens virtuels avec bon nombre de ces gens & en fais moi même parti , de cette "communauté étrange" , des gens qui écrivent pour raconter qqch .
Il y a de plus en plus de gens dans ce cas là je trouve
& j'avoues j'aimerais bcp être blog star ou blog de la semaine , pas pour les commentaires ou les visites , mais pour faire connaitre cque j'écris . Cque je dis peut sûrement être pris comme de l'hypocrisie , mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire remarquer mon petit talent d'écriture
Sweet Kisses
* Jessy Chaos .
Message édité par JessyxChaos le 08-08-2008 à 17:55:13
Répondre à JessyxChaos
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Skyblog
Sa résume un peu ma pensée
.
Les skymerde, c'est le Mal Absolu, c'est ce qui pourrit le Web de l'intérieur.
RÉAGISSEZ !!! è_é
C'est à croire que vous n'avez rien compris !!!
Faire un blog , c'est faire partager un peu de notre vie aux autres, et si on a beaucoup de commentaire et beaucoup de visites , bah c'est une preuve que les gens s'intéressent à ce que l'on fait et rien d'autre .
Quand à ceux qui lâchent des pubs , ils sont totalements idiots .
Je pense que le nombre de comentaires que tu as et totalement inuutile mes maintenanat il existe le seconds degres ou par exemple tu est brad pitt,angèlina ta meilleur amies ces vannessa hugnenes clara morgane et j'en passe
donc si vous trouver sa bête il ya cette alternative la ou les comentaires ont pas d' intèrer et ces n'est plus des 1 com's je ten lache 10
dans ce monde de seconds degres les comentaires n'ont partaiquement ocuune importance
Bisou j'espère sa vousauras aider bye
Sérieusement Moi J'ai Un blog Mes au contraire jveux surtout pas devenire blog star c'est inutile de se faire juger d'ailleur la moitier des gen qui regarde les blog lise rien pour eux ya que les photo qui compte les pauvre y comprennent toujours Pas que lhabis fais pas le moine mes bon aprés comme je l'est lu un peu plus haut c'est vrai que c'es inutile dans faire un mes quand ya rien na faire en rentran a la maison difficile de pas etre tenter de raconter sa vie...Personellement peu a peu moi mon blog et devenu mon exutoire Bref passons!
Se qui m'exaspere moi c'est de voir des femme et homme biensur d'aux moin 30 pijes qui font des blog serieux faut pas se foutre de la gueule du monde
c'est pas de leur age !! cest pour la douce jeunesse comme la dit Quicksilver07 Bref aprés chaque un son avie ! Bisoux Les gen !
| nesma-68 a écrit : d'aux moin 30 pijes qui font des blog serieux |
Non mais la tu as un sérieux problème
Raciste
Répondre à Mib27
Message édité par wbh le 21-08-2009 à 19:11:27
Répondre à wbh
²
Répondre à lucoz
Répondre à Mib27
| Mib27 a écrit : Non mais la tu as un sérieux problème |
Deja d'une je suis pas raciste et puis il faut que tu aprenne se que veut dir le mot raciste il s'utulise pas du tout Pour se que je vien de dir
Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles
Maintenent que je tes expliqué se que sa veut dir essaye de ne pas lire entre les phrase Bref toute facons je vois vraiment pas pourquoi je serais raciste parcke jai dit que les gen de 30 ans devrais pas fair de blog a leur age ton niveau et mediocre si je puis dir
Ps: J'aime pas insulter les gen pour rien surtout quand ils sont de niveau inferieure au mien !!
Mycose detected
edit: ça commence a faire trop pour un journée quand même
Message édité par Mib27 le 21-08-2009 à 20:50:29
Répondre à Mib27
| nesma-68 a écrit : c'est inutile de se faire juger Se qui m'exaspere moi c'est de voir des femme et homme biensur d'aux moin 30 pijes qui font des blog serieux faut pas se foutre de la gueule du monde |
Tu dis qu'il est inutile de se faire juger mais toi tu te permets de juger
Message édité par dideline le 21-08-2009 à 21:01:14
Serieux Je juge pas mes c'est juste ma facons de voir les chose aprés si vous aimés pas mes pencés chaqu'un a le droit de dire se qu'il veut on n'est en democratie nan?
La démocratie permet au personne de plus de 30 ans de s'exprimer via un blog si ils en ont envie et c'est certain qu'ils sont sérieux ils sont adulte et ont envie de partager des chose qui peuvent te paraitre désuet .
De Plus De 30ans ?? C'est Pas Sa Que J'ai Appri Moi
J'ai vu des blogs appartenant à des adultes de plus de 30 ans, et je peux te dire qu'on voit la différence entre ceux ci et les blogs des ados prépubères...
Franchement, skyblog a peut être une mauvaise réputation auprès des adultes mais ça n'empêche pas de trouver des blogs vraiment touchants, interessants (souvent de personnes plus agées)... malheureusement il n'y en a pas tellement... ![]()
On ne peut pas non plus reprocher à un ado de faire un blog pour raconter sa vie...
Message édité par chocapic22 le 14-10-2009 à 16:00:25
Je Suis Comême D'acord Avec toi Ils Y a Des Blog Qui Sont Intérréssent et mignions qui son,t fais par des gens de plus de 30 ans mais c'est vraiment rare Depuis que je suis sur skY J'ai vue Que Des personne de plus de 30 ans qui ont une vie comme celle des ados je croi que les personne vraiment mur ne veulent pas deballer leurs vie au public jpence que c'est sa apré ! JEN SAIS RIEN !
| nesma-68 a écrit : Je Suis Comême D'acord Avec toi Ils Y a Des Blog Qui Sont Intérréssent et mignions qui son,t fais par des gens de plus de 30 ans mais c'est vraiment rare Depuis que je suis sur skY J'ai vue Que Des personne de plus de 30 ans qui ont une vie comme celle des ados je croi que les personne vraiment mur ne veulent pas deballer leurs vie au public jpence que c'est sa apré ! JEN SAIS RIEN ! |
ils sont peut-être dégoûtés par l'écriture des certains blogeurs... je n'vise personne...
Message édité par chocapic22 le 14-10-2009 à 18:09:56
Moué Peut Etre
| nesma-68 a écrit : je croi que les personne vraiment mur ne veulent pas deballer leurs vie au public jpence que c'est sa apré ! JEN SAIS RIEN ! |
Puis on m'aurait dit, mais je suis pas certain, qu'un blog ça pouvait servir à autre chose qu'a raconter sa vie dont tout le monde se fiche.
Bon en même temps, un skyblog c'est pas un blog, donc je sais pas.
Message édité par lucoz le 15-10-2009 à 17:32:47
Répondre à lucoz
Mdr Mais Si Un Skyblog C'est Un blog
Enfin je croi nan ?
Non, un skyblog c'est....c'est....c'est un skyblog quoi.
Edit: Mdr
Message édité par lucoz le 15-10-2009 à 17:42:43
Répondre à lucoz
Ah Sérieux Un Blog C'est Un Skyblog Koi
Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.