Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment changer le nom d'utilisateur au démarage de windows

Comment changer le nom d'utilisateur au démarage de windows

Forum Hardware : Comment changer le nom d'utilisateur au démarage de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon salut je c'est pas comment on change le nom d'utilisateur au démarage de windows "mon nom est Administrateur". Parcontre si je creer un nouveau compte sa marche je peut changer tout ce que je veut mais apres j'en aurai 2 et moi je veut 1 compte .Et chercher pas on ne peut pas supprimer le compte "Administrateur" donc voila AIDEZ MOI SVP !!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non cela est déconseillé. Il s'agit du compte principale de ton pc. En le changeant de nom ou le supprimant, tu te coupe la main et causera des degat ireversible sur ton pc.

Creer tous les compte que tu veux mais ne touche pas trop à celui de l'administrateur qui est indispensable pour le fonctionnement de ton pc.

Répondre à ooopsss

Bonjour,
Justement je pensais creer un autre nom d-utilisateur mais en fait je ne retrouve plus "administrateur", comment le recuperer. Je suis assez paniquee car je travaille sur l'ordi d'une societe.

Répondre à Gwendy

clic droit sur le poste de travail, gerer et utilisateur et groupe.

Répondre à ooopsss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment changer le nom d'utilisateur au démarage de windows
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens