Déconnection vidéos streaming Dernière réponse : 17 Juillet 2007 02:06 dans Connexions réseau et internet Sonorc 16 Juillet 2007 12:04:59 Hello, j'ai un petit problème avec les vidéos style youtube, dailymotion, internet (neuf télécom) se coupe au bout d'un certain temps, ça me fait ça sur cette ordi seulement, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Je suis sur xp pro. Merci ! Autres pages sur : deconnection videos streaming | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sonorc Lassé par la pub ? Créez un compte NeoTux 16 Juillet 2007 12:11:34 Bonjour Sonorc, Est-ce que ça fait ça avec TOUTES les vidéos ? Tu as une connexion en wifi ? | Alerter Répondre à NeoTux Sonorc 16 Juillet 2007 12:49:59 Non, je suis relié directement au modem par ethernet, sinon oui ca me fait ça avec toutes les vidéos . tnx pour ton aide. | Alerter Répondre à Sonorc Sonorc 16 Juillet 2007 20:07:02 Personne n'a d'idée ? | Alerter Répondre à Sonorc Impossible Skill 17 Juillet 2007 02:06:26 tu utilise ie7 ou ie6 ? | Alerter Répondre à Impossible Skill Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Déconnection vidéos streaming> Contenus similaires : Tags : dailymotion ForumDéconnection freebox ForumDéconnection livebox solutionsDéconnection réseau ForumLivebox déconnection ForumDéconnection reconnection ForumDéconnection ForumMicro déconnection ForumInternet déconnection ForumDofus déconnection ForumVidéos sans son Voir plus
Sonorc 16 Juillet 2007 12:04:59 Hello, j'ai un petit problème avec les vidéos style youtube, dailymotion, internet (neuf télécom) se coupe au bout d'un certain temps, ça me fait ça sur cette ordi seulement, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Je suis sur xp pro. Merci ! Autres pages sur : deconnection videos streaming | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sonorc
NeoTux 16 Juillet 2007 12:11:34 Bonjour Sonorc, Est-ce que ça fait ça avec TOUTES les vidéos ? Tu as une connexion en wifi ? | Alerter Répondre à NeoTux
Sonorc 16 Juillet 2007 12:49:59 Non, je suis relié directement au modem par ethernet, sinon oui ca me fait ça avec toutes les vidéos . tnx pour ton aide. | Alerter Répondre à Sonorc
Impossible Skill 17 Juillet 2007 02:06:26 tu utilise ie7 ou ie6 ? | Alerter Répondre à Impossible Skill