Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un

Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un

Forum Discussions Générales : Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

voila je suis en 2eme année de BTS Electrotechnique et j'ai un projet pour la fin de l'année que je dois présenter devant un jury, mais vu que le gouvernement réforme les BTS on a pas mal de de contrôle en CCF et donc on sera noté toutes les 3 semaines pour le projet.

M'enfin mon projet est le transstokeur

ET je dois justifier sur une armoire déja toute faite les appareillages déja présents,

et donc je dois justifier le type de transformateur, la console Magélis, et le Relais Thermique, ainsi que les choix de connectiques et protection et la résistance de freinage.

Mon moteur Leroy somer fais 1,1 KW pour 3A et 10A max et 380V en étoile.

Voila j'ai déja choisis les disjoncteurs, les contacteurs et mon automate ainsi que mon variateur.

Voila si vous auriez des pistes sur lesquels je pourrai m'appuyer sa serait sympa car mes professeurs nous envoi balader quand on leur demande un truc !!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur la plupart des variateurs de vitesse, il est possible d'inverser automatiquement le sens de marche. L'inversion de l'ordre des phases d'alimentation du moteur :
soit par inversion de la consigne d'entrée,
soit par un ordre logique sur une borne,
soit par une information transmise par une connexion à un réseau de gestion.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

personne n'a une idée ?

Répondre à manu_man

personne n'a une idée ?

Répondre à manu_man

je partirais d'un altivar type 58 - TSX57 - Magélis.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

t'es vraiment une tâche tu as un thème bidon et tu plainds sal sac à foutre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens