Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > detection USB livebox
detection USB livebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
J'ai un probleme avec ma livebox.
Lorsque que je veux installer celle-ci, pendant l'installation on me demande de connecter mon port USB a ma livebox.
Cependant, mon port USB ne veut pas detecter la livebox!
Ou est le probleme? C'est surrement benin...
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut pas essayer l'ethernet?, c mieux par rapport à l'usb^^
tes ports usb fonctionne bien?

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

Mes ports USB fonctionnent tous tres bien... Lorsque je branche mon ancien modem dessus, la DEL du port s'allume (C'est un HUB, mutiplicateur port USB... 4 en 1). Avec la livebox, la DEL ne s'allume pas. Mon pc ne la detecte pas.
Oui mais j'ai pas de cable Ethernet :$ ...
Faut que j'en achete un alors?

Message édité par sacri le 16-07-2007 à 13:57:11
Répondre à sacri

ba ui je te conseil ^^, c plus rapide que l'usb en plus ^^, juste une question qui peut te paraitre stupide, le port usb de la livebox est bien le carré(pas la prise femelle)->ce port ne fonctionne pas encore ^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

télécharges et installes donc le pilote usb sur le site orange.fr ici http://assistance.orange.fr/1425.php

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

le carré?
Bah moi jte parle du cable qui va de mon port USB de mon pc, jusqu'a ma livebox, un port carré oui... juste au dessus des ports Ethernet ^^
On parle de la meme chose?

Répondre à sacri

uiui lol, c'était une question assez stupide je sais mais bon... faut tjr vérifier ^^.
oé je te conseil d'achter un cable ethernet(droit, pas croisé^^)

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

pills

télécharges et installes donc le pilote usb sur le site orange.fr ici http://assistance.orange.fr/1425.php

Une fichier Zip s'ouvre et je decompresse... Pas moyen d'installer le pilote! Je clique sur l'icone d'installation mais rien ne se passe... :cry:

Moi qui croyait que c'etait enfin bon ^^

Je dois peut etre copier-coller les fichiers quelque part?

Message édité par sacri le 16-07-2007 à 15:24:12
Répondre à sacri

Surtout que je suis sur un vieux pc (6ans) donc je n'ai pas de port Ethernet sur ma tour ^_^

Répondre à sacri

a okey je ne savais point, par contre, y va peut-étre avoir un nouveau problème:si ton pc est vieux, il a surment de l'usb 1 or pr une livebox il faut avoir de l'usb2 je pense

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

Non, ca va, j'ai l'USB2...
Jvais trouver une solution, merci quand meme ;)

Répondre à sacri
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > detection USB livebox
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens