Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec windoxs xp, erreur, redémarrage.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, j'ai une erreur qui survient lorsque j'ouvre ou j'analyse un fichier. Je l'ai découvert en faisant une analyse fine avec norton ou ad-aware.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Bonjour!
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Saut bernard11.
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ces infos.
|
|
Plus d'informations
|
En plus d'un bon Antivirus, utilise Spybot Search & Destroy ainsi qu'Ad-Aware --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Pour netoyer ton registre de windows tu peut toujours aller le faire toi meme: Démareé/exécuter... tape: regedit recherche le nom de ton fichier et suprime les clef et sousclef mais attention une seul ereure et tu devra formater ne suprime que les fichier qui conserne ton qi98.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai même pas eu le temps de faire le test qi. Je l'ai installé et j'ai pas fait le test, mais bon c'était juste pour voir ce que ça valait.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,Je me permet de poster ici car j'ai un probleme semblable...Je m'explique :J'avais des soucis d'affichage precedement donc je me suis decider a formater (enfin lol) dc voila j'ai tt reinstaller normalement et tt mais ya les mises a jour auto qui se font ce qui es logique en + d'un an ya eu des nouveauté...Mais comme je n'est pas l'adsl (si si ca existe mais j'y travail lol) je laisse mon pc tourner la nuit...et ca doit faire 2nuits que quand je me leve le matin le pc a redemarrer et se retrouve au choix des utilisateurs...auccun mess d'erreur...je fais des analyses regulieres avec avast...adaware...spybot dc voila!
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
A ui pas bete g decoché la case ds les mise a jour auto pour que ca les telecharge seulement ss les installer on verra bien...mais ca va etre ennuyeux quand je vais telecharger sur la mule et que ca coupe...en 56k ya que la nuit que j'ai du rendement lol
|
|
Plus d'informations
|
Effectue un TEST DE TA LIGNE ICI.
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Débit descendant ReADSL : 400 à 512 kbps (50 à 60 ko/s) voila ce que ca me met... c un peu chinois pour moi... |
|
Plus d'informations
|
Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*)
|