Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon débit de téléchargement ne dépasse pas 2ko, que dois-je faire?

mon débit de téléchargement ne dépasse pas 2ko, que dois-je faire?

Forum Accès Internet & Réseaux : mon débit de téléchargement ne dépasse pas 2ko, que dois-je faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai Bittorrent et mon débit de téléchargement ne dépasse plus les 2ko alors qu'avant je pouvait aller jusqu'à 45ko.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probléme svp?

merci. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

alors qu'avant je pouvait aller jusqu'à 45ko.

Qu'est-ce que tu as modifié ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

appele ta ligne et dit leur ton problem et il von arengé sa. Si sa vien de la !

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

j'ai rien modifié, mais depuis que ça déconne j'ai changé de nmr de port mais ça change rien du tout. (ma connexion passe par une carte PCMCIA de chez Orange et je passe par les réseaux 3G+/3G/EDGE/GPRS)

Répondre à lino64

POUR INFO!!! :
quand je télécharge un truc (genre un logiciel vite fais sur un site) ça m'ouvre la fenêtre de téléchargement et le débit indiqué est normal (+de 70ko/s) donc ça vient de BitTorrent, mais je sais pas où!

Répondre à lino64

bittorent doit etre refusé lors de la connexion a d'autres clients parce qu'il n'utilise pas l'encryption.d'ou ton faible taux d'upload

Message édité par vikin le 16-07-2007 à 16:41:31
Répondre à vikin

oui mais avant ca marchait, que dois-je faire pour résoudre ça? (et c'est quoi l'encryption?) ^^

Répondre à lino64

Ré-installe :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

lino64 a écrit :

oui mais avant ca marchait, que dois-je faire pour résoudre ça? (et c'est quoi l'encryption?) ^^

en gros.l'encryption permet le cryptage des données envoyées.avant peu de gens l'utilisaient.comme ton logiciel ne le gére pas,tu ne peux pas reçevoir ces données.essaie donc utorrent ou azureus qui le gerent

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon débit de téléchargement ne dépasse pas 2ko, que dois-je faire?
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens