Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > radioactivité oral

radioactivité oral

Forum Etudes / Travail : radioactivité oral

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !!! :(
je fais un tpe sur la radioactivité et je passe l'oral dans 3 semaines et je sais pas comment faire pour l'oral
est ce que vous avez une idée
notre problématique est comment la radioactivité reagit elle sur l'homme?
est ce que vous avez ou puis je trouver des annimations concernan les effets de la radioactivité au nivaeu cellulaire ou au niveau moléculaire.
ca serai vraiment trop sympa !!!
merci !!!! :hello:

------------------------------ je fais un tpe sur la radioactivite et je veux faire une experience , est ce que qlq peut m'aider à trouver une experience?

ça sera vraiment sympa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut galawa,
je pense avoir trouvé ton bonheur :love: , par contre il va falloir mettre la main à la poche... :fou:
Mais bon c'est pas si cher.
Voila un lien où tu peux télécharger un fichier de 16 pages sur le meme thème que le tien :
http://www.oodoc.com/18132-expose- [...] tivite.php

Répondre à kamel77

slt!!!! :hello:
c encore moi !! :D
est ce que vous pouvez m'indiquer ou puis je trouver l'émission de c'est pas sorcier concernant la radioactivité.

merci!!!
a+ :)

Répondre à galawa

Tu peux peut-etre regarder aussi au niveau des bombes nucléaires lancer sur le japon ... je pense qu'il y a un paquet d'info sur les effets de ses dernières sur les habitants. :(

Répondre à loic m

http://www.linternaute.com/science [...] re/8.shtml ^^
Sinon j'avais un boukin mais je me rapelle plus du titre :(.Je l'avais utiliser pour mon TPE sur le nucléaire.

Répondre à crockmiam

merci bien à tous ce qui ont m'aider
A++ :love: ;)

------------------------------ je fais un tpe sur la radioactivite et je veux faire une experience , est ce que qlq peut m'aider à trouver une experience?

ça sera vraiment sympa
Répondre à galawa
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > radioactivité oral
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens