Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment Graver Un Jeux De Xbox .rar Avec Nero Burning Rom ?
Comment Graver Un Jeux De Xbox .rar Avec Nero Burning Rom ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je voudrais savoir comment fait on pour graver un jeu de xbox .rar avec nero burning rom ?
Pouvez vous m'indiquez la demarche a suivre.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande illégale

Répondre à kaylo

Ah bon ! Moi jpense que a partir du moment ou on possede une puce sur sa xbox, Bah ...

Répondre à doudou_the_killer

alcohol 120%, j'en dirais pas plus...

Répondre à Georgeofzejungle

Dacord. Merci Georgeofzejungle.

PS : J'aimerai bien que vous m'aidiez un tit' peu plus si possible

on aimerais bien mais on vas se faire virer

Répondre à kaylo

doudou_the_killer a écrit :

Ah bon ! Moi jpense que a partir du moment ou on possede une puce sur sa xbox, Bah ...

N'importe quoi!
Genre, je telecharge des jeux sur le net! Oh mince, je suis dans l'illegalité! Vite! Il faut que j'achete une puce et je ne serai plus hors la loi!
Pffff!
C'est du moment que l'on possede l'ORIGINAL que l'on a le droit d'avoir une copie de son jeu!
Revises tes excuses avant de venir poster!
De toute facon, ce sujet est interdit sur le forum!
Je clos!

------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment Graver Un Jeux De Xbox .rar Avec Nero Burning Rom ?
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens