Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais que quand j'appuie sur Q pour changer d'arme, mon gars ne fasse aucune action, c'est a dire bouger les bras puis prendre l'arme, je veux que l'arme change dans ses mains sans action comme dans cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=PqV [...] re=related

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas trouver , peut tu detailler ou faire un screen shot stp ? :)

Répondre à zuganda

Salut je penses que dans la vidéo c'est un bug HLTV...
Sinon Kenelm tu parles de CSS la ...?

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

hud_fastswitch 1

A mettre dans la console, ça permet de basculer plus vite d'une arme à l'autre via les touches 1,2,3.

Par contre, oui le changement sans animations est un bug HLTV. Un pack de model sans animation est disponible, mais faudra que tu cherches un peu par contre ;)

Répondre à sw1tch

Ah ok je vais chercher merci, je te donne des nouvelles.

Répondre à zuganda

Mais oui... mais c des bug ... De même que pour les armes a droite et le cut a gauche (même si ça on peut le faire...)

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

Ca y est j'ai trouve : French Touch Pack V2, et non V3. Vous changez le fichier models par le fichier models qui se trouve dans le pack et ca y est !

Répondre à zuganda
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens