Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Payer avec carte Maestro sur Internet ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BOnjour, j'ai une carte maestro.
--------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par SD_Plissken le 15-02-2008 à 20:30:44 |
|
Plus d'informations
|
slt,oui tu peut payer avec,moi aussi j'ai une maestro,et je paye sur internet avec,en mettant carte bancaire puisque ce n'est pas une mastercard ni une visa ! |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Il n'y a ni le logo mastercard ni le logo visa, non ?!?
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
Tout l'monde n'a pas l'air d'accord o_0
--------------- Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi ! Mon nom c'est pousse toi ! |
|
Plus d'informations
|
Je me trompe peut etre dans ce que je vais te dire,mais la maestro est une carte national donc tu ne peut pas payer sur des sites internationale,et le paypal ben je croi que ses internationale sa,enfin je me trompe peut etre mais il me semble que ses sa. |
|
Plus d'informations
|
En fait je crois que sur les cartes maestro il n'y a pas de "code de vérification" au dos .. c'était mon cas, donc tu ne peut pas payer .
|
|
Plus d'informations
|
Mais si y'en a un code de verification,moi je la posséde la carte maestro,et j'ai deja acheter sur plusieurs sites avec et j'ai jamais eu de probléme.Mais apres sur certains site sa ne marche pas car elle n'es pas internationale.Par exemple impossible de se commander un compte steam avec,enfin en tout cas j'ai pas pu avec moi.Et pour le paypal,ben je crois bien que ses pareil,vu qu'il me semble que ses internationale sa ne marche pas. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Magellan Maestro 3100 (Carte d'Europe) - 171.90 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Magellan Maestro 4215 (Carte d'Europe) - 164.90 € / 209.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Magellan Maestro 3100 (Carte de France) - 152.16 € / 152.16 € (catégorie : Navigation GPS)
- Générique Mad Maestro! - 55.02 € / 55.02 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Magellan Maestro 4010 - 119.91 € / 307.50 € (catégorie : Navigation GPS)