Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gunz The Duel impossible d'y jouer

Gunz The Duel impossible d'y jouer

Forum FPS / Action / Quake-Like : Gunz The Duel impossible d'y jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour trouver une version d'installation de ce jeu Online, car chaque fis que je le télécharge sur le site officiel, ou des sites miroirs etc, rien à faire, le torrenting files ne bouge jamais, et l'installation ne démarre jamais...

Quelqu'un aurait-il un lien possible et qui fonctionne correctement ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouh, personne pour m'répondre?

Répondre à Kryvin

Tu le télécharges avec un client torrent ?

C'est illégale, désoler.

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Mais non XD c'est un jeu gratuit Online !!!

Répondre à Kryvin

Désoler mais je suis rester sur "torrentfile" :/

J'imagine que tu as essayé cette page

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Effectivement, c'est la page officiel, mais j'vous assure qu'aucun lien ne fonctionne... c'est quoi l'soucis sérieux (essayez 1min ça prend, vous verrez)

Répondre à Kryvin

j'ai pas de problème moi ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Le téléchargement s'effectue normalement ?...

Répondre à Kryvin

Salut, j'ai télécharger le jeu il y a quelques mois je crois, et quand je lance le .exe, rien ne se passé...Le jeu est peut-être mort non ?

Répondre à Arno-38

Vous êtes sûr que il encore jouable, dans le sens ou les développeurs peuvent avoir arrêter le téléchargement ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

tiens, je n'suis pas le seul dans ce problème, est ce la bonne version qu'on a téléchargé ?... bizarre c't'histoire

Répondre à Kryvin

Salut, j'ai retélécharger le jeu, le jeu s'installe. Je lance le jeu, il y a une MAJ, mais pour moi elle reste a 0%...

Répondre à Arno-38

et bien voila, on est devant un gros soucis, c'est générale, c'est quoi ce gros bordel sérieux ? XD

AIDEZ NOUS !!! lol

Répondre à Kryvin

Moi j'abandonne lol, en plus le jeu a pas l'air terrible ^^

Répondre à Arno-38

Quelq'un voudrait-il m'aidez siouplé ?... lol

Répondre à Kryvin

Allez on fait une relance histoire de pas faire languir la chose...

Répondre à Kryvin

enfaites le prob c ke le jeu est en maintenance mai elle ne s'arete pa g l'impression sa doi etre un bug du serve ou alor il on arété le jeu mai on voi kya des ga de conecté dsu c zarb bon allé bonne chance a vou moi aussi c pareil

Répondre à Anonyme

moi aussi g se prob c la maintenance ki est continuelle et on voi ke des personne i joue pourtant

Répondre à Anonyme

moi aussi j'ai ce prob sa me soule grv

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gunz The Duel impossible d'y jouer
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens