s'abonner à Free par téléphone
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous
Comment joindre Free par telephone? J'ai eu beau chercher, je ne trouve rien d'autre que www.free.fr pour m'abonner, et ca me pose probleme parce qu'avant de m'abonner j'aurais quand même des questions à poser à un conseiller.
Auriez vous un numero de telephone pour que je puisse les joindre?
Merci d'avance les gens
Comment joindre Free par telephone? J'ai eu beau chercher, je ne trouve rien d'autre que www.free.fr pour m'abonner, et ca me pose probleme parce qu'avant de m'abonner j'aurais quand même des questions à poser à un conseiller.
Auriez vous un numero de telephone pour que je puisse les joindre?
Merci d'avance les gens
Autres pages sur : abonner free telephone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
S'abonner par téléphone, ce n'est pas possible. Pour poser tes questions, tu peux voir les numéros sur la page de contact : http://www.free.fr/contact.html.
Si tu veux, tu peux aussi les poser sur ce forum. Il y a pas mal de personnes connaissant bien les offres de Free.
S'abonner par téléphone, ce n'est pas possible. Pour poser tes questions, tu peux voir les numéros sur la page de contact : http://www.free.fr/contact.html.
Si tu veux, tu peux aussi les poser sur ce forum. Il y a pas mal de personnes connaissant bien les offres de Free.
ben en fait c'est surtout pour m'engager à une date precise, je résilie mon contrat chez alice en degroupé et je voudrais passer chez free le 20 aout en degroupage total egalement, donc ne pas etre obligé de refaire une ligne france telecom et blabla bla... donc c'est vraiment avec eux que je dois voir ca :-/
Ce qui va être long à mon avis c'est d'ouvrir la ligne free puisque tu n'aura pas de ligne france télécom.
tu aurais presque intérêt à faire chevaucher les 2 FAI. Free se chargera de couper alice en écrasant ton ancien abonnement.
Sinon, plus simple mais un peu plus couteux : tu coupe alice, tu réouvre une ligne FT, puis tu t'abonne à free. Mais ça te fera payer l'ouverture de FT et un mois d'abonnement.
tu aurais presque intérêt à faire chevaucher les 2 FAI. Free se chargera de couper alice en écrasant ton ancien abonnement.
Sinon, plus simple mais un peu plus couteux : tu coupe alice, tu réouvre une ligne FT, puis tu t'abonne à free. Mais ça te fera payer l'ouverture de FT et un mois d'abonnement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTéléphone free
- ForumTéléphone avec free
- ForumAbonnement internet téléphone sans tv
- ForumAbonne free
- ForumAbonnement téléphone iphone
- ForumAbonnement adsl sans téléphone
- ForumComparatif abonnement téléphone fixe
- ForumAbonnement chez free
- ForumAbonnement internet sans téléphone