Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ripper un dvd
Ripper un dvd - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche un logiciel me premettant de transfrmer mon DVD en une seul OU plusieur video Divx/avi/MP4 ect.....

Mais le seul probleme c'est que avec les quelque logiciel testé (isofter par exemple) le temps est ENORME , sa me convertie le tout en a peu prés 20 ou + de video qui se suivent, 30 minute la video environ, si on fait le calcul c'est vraiment beaucoup trop, alors j'en cherche un qui execute cette operation en 1 heure en moyenne, et de preference qui convertie en MP4 mais bon ce n'est pas grave sinon,et aussi de preference en une seul video (pas plus grande que 800 Mb) mais bon l'important c'est la rapidité, voila, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de secret mon grand,si tu veux de la performance,faut avoir des sous pour s'acheter un joli processeur,et là,peut-être que ça ira vite !

Réfléchis,si un programme tel que celui que tu le demande existerait,tu en entendrais parler partout !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
- 0 +

ben tu rip pas tu découpe comme ca pas de compression => pas de temps perdu (ni de qualité).

Message édité par Sliv le 19-03-2007 à 19:24:48
Répondre à Sliv

oui mais je cherche un logiciel en une durée limité pour le testé, aprés si il faut l'acheter ebien sa ce fera

Répondre à gokuss4

achete rien, tu ++++++

Répondre à hyonix74
- 0 +

:pfff: C'est pas paske c'est payant que c'est mieux (prend les femmes par exemple).

Si ta du fric a dépensé tu t'achete un Conroe Extreme et la ca iras plus vite pour ripper.

Répondre à Sliv

ben ecoute au niveau vitess j ais pas trouver mieu meme avec une petite configue i lfais des merveilleux. il s appel faire use et tu le trouveras la: http://www.fairusewizard.com/lang_fr/

Répondre à Wofa2tens
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ripper un dvd
Aller à :

Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens