Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Scooter 50cc nitro MBK
|
|
Jolie fille : me contacter
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vais faire l'acquisition prochainement d'un scooter : le Nitro de chez MBK et j'aimerai savoir (pour ce qui connaisse ou qui en possède un) si on peut retirer le garde boue arrière sans risque de se prendre des projections sachant qu'une fois retiré il ne reste plus que la plaque d'immatriculation pour protéger le conducteur.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah pk proteger le conducteur toi t devant a moins que tu roule en marche arriere xD
Message édité par le_cuicui le 15-02-2008 à 19:20:05 --------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Jolie fille : me contacter
Plus d'informations
|
Quel couillon ! A une certaine vitesse la boue elle décolle et le passager peut tout se prendre dans le dos !
|
|
Rien est Impossible
Plus d'informations
|
Le nitro et sufisament large pour rouler sans le garde boue AR ! c'est pas toi que tu vas salir mais le scooter (pas grand chose) --------------- Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Bon...
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
dit moi si il te reste un peut de ta cervelle comment veut tu que la boue se projete sur le conducteur en sachant que tu avance en meme temps
--------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
tu as déjà fait du scoot juste une fois dans ta vie? --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
oui tkt pas tout les jour je roule en scoot ou il y a plus de plastique dessus et j'habite a la campagne --------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
ben j'avais un rocket avant...
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
normalement le pasage de roue et etudier pour cela apres le suport de plaque qui sert de garde boue et juste pour eviter que les gens deriere se prend la boue sur le pare-brise
Message édité par le_cuicui le 15-02-2008 à 21:44:27 --------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
ben faut croire que c'est mal foutu alors... je peux pas oublier ce genre de choses,j'avais roulé dans du goudron frais un jour, il y en a toujours plein mon sac a dos (part pas au lavage). mais bon osef de ma vie. toujours est il que, pour répondre a la question d'origine, le risque est là. -édit- si il parle de la bavette cela se coupe, donc il pourra pas la remettre Message édité par KTN91 le 15-02-2008 à 21:47:28 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
ah elle se coupe je savait moi elle c'est casser comme tou le reste ^^
--------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
bof ça m'a pas tant énervé, c'est parti de sur les carénages alors le sac osef --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
mais si c ton 1ere scoot avec le nitro soit prudent
|
Plus d'informations
|
bof le temps du rodage il va avoir le temps de l'expérimenter... à 50 on se fait pas bien mal --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
oui mais nitro sa a la patate pour un 50 je trouve et si il et comme moi qu'il surporte pas de rouler au ralentie a 50km --------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|
oui mais il a le premier rodage a faire, le plus long, donc déjà tout le temps du rodage si il est consciencieux il sera à 50. --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
le rodage pour un scoot c'est combien de km ? --------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
Plus d'informations
|