Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'est-ce que je dois faire??aidez-moi svp!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un problème, je me suis disputée avec une copine depuis elle l'a dit a une de ses copines et sa copine elle arrête pas de m'insulté et j'en ai marre. Elle m'envoie des comm's sur mon blogs en me traitant de(je ne vais quand même pas vous le dire). Et ça, ça m'énerve!! :fou: Si sa continue je vais devenir tellement folle que je vais pirater...Non je rigole :lol:

Message édité par will1995 le 15-02-2008 à 13:55:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le site qui hébèrge ton blog, il y a des modérateurs. Demande-leur d'intervenir si c'est possible.

Répondre à Toiles

et comment je les trouve les modérateurs?

Répondre à will1995

Supprime ton blog ?, non je sais que c'est une solution radicale sinon y'a un moyen de validé les commentaire seulement aprés les avoirs lue

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

alors si il y a quelqu'un qui a un blog sur skyrock vous pouvez me dire ou trouver les modérateur

Répondre à will1995

En cliquant sur le lien "signaler ce blog", en bas de la colonne de gauche ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

une tatane dans la face :)

Plus de com's ni d'amis

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

tu utilises le Cybercop (c'est pas des conneries, ça existe) il devrait ètre quelque part à gauche sur ton blog.@+

------------------------------ L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03

oui sa doit avoir le skin d'une etoile de flic

------------------------------ Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'est-ce que je dois faire??aidez-moi svp!!
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens