Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le double ecran ne marche pas avec Fruity Loops

Le double ecran ne marche pas avec Fruity Loops

Forum Appareils multimedia : Le double ecran ne marche pas avec Fruity Loops

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un petit souci c'est que en fait j'ai branché un deuxieme ecran sur mon pc tout marche niquel je peux passer des fenetres de mon ecran principal a l'autre sans probleme mais a la base, jai ajouté un ecran parce que c'est un studio et j'enregistre des artiste, donc c'etais pour me faciliter un peu la tache au niveau du mixage seulement les fenetre de mon logiciel de mixage et d'enregistrement (FRUITY LOOPS) ne se mette pas sur l'autre ecran que je les tires ... Programmation au niveau du log ou du pc ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le double ecran ne marche pas avec Fruity Loops
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens