Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Plus d'interface mais acces aux fichiers

[Vista] Plus d'interface mais acces aux fichiers

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista] Plus d'interface mais acces aux fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, voilà j'ai un ptit probleme embêtant avec Vista, je m'explique :

Hier, mon antivirus (Antivir) a complètement pété les plombs, et au démarrage de ma session, il a mis quelques processus windows (ceux se lançant en premier) en quarantaine :pfff:

Après une réparation du démarrage grâce au CD Vista, j'ai réussis à revenir sur ma session, mais j'avais plus de bureau (écran noir et plus de barre des tâches) mais un fichiers explorer (je pouvais donc accéder à tout les fichiers de mon pc). J'ai donc désinstaller Antivir en allant dans C://programmes/Antivir, mais c'est là que je pense avoir fait une boulette, parce que les fichiers system qui étaient dans la quarantaine, sont surement perdus... :o

Donc voilà, ma question est comment récupérer ces satanés fichiers !!! Si possible sans devoir réinstaller windows m'enfin si c'est obligatoire.. :cry:

J'ai déjà essayer de : -relancer explorer.exe : sans succes
- je ne peux pas faire de restauration, car il ne trouve aucun points de restauration
-la réparation du démarrage avec le CD Vista ne règle pas le problème.
-delete la dernière maj windows, et la reinstaller : sans succes.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci ;)

PS : mon prochain achat sent le Mac :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Plus d'interface mais acces aux fichiers
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens