Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau sous linux et xp famillial

reseau sous linux et xp famillial

Forum Accès Internet & Réseaux : reseau sous linux et xp famillial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut ,

voila my best friend vient de s' acheter un nouveau pc et j' aimerais monter une sorte de reseau a distance avec lui ,pour que l' on puis transeferer et echanger sans se casser la tete , je suis sous linux et lui a xp famillial , comment faire pour monter un reseau priver avec deux os different ????

desoler pour l' orthographe je connait mal mon francais

merci d' avance pour vos reponse

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
il existe plusieurs solution:
programme externe pour un vpn: hamachi
programme d'echange sur le net (qui te permet au passage d'avoir une meilleur bande passante si tu telecharges 2 fois le meme fichier): swapper
n'importe quel programme p2p: emule par exemple
ou tout simplement un serveur ftp, ssh à la limite

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

ui un ftp serait plus approprié sinn je croi qu'il est possible de crée un sorte de réseau entre les 2 oc(à vérifier)

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

merci pour les reponse coca , peut etre c'avec amule et emule pour lui ca peut marche faut donner un nom specifique au dossier je suposse ,maitement j' attend l' activation de son internet et je verais se que ca donne

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau sous linux et xp famillial
Aller à :

Il y a 2927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens