Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son CREATIVE audigy 4 7.1 ne fctionne aps en 5.1???

carte son CREATIVE audigy 4 7.1 ne fctionne aps en 5.1???

Forum Hardware : carte son CREATIVE audigy 4 7.1 ne fctionne aps en 5.1???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien voilà, j'ai acheté un ensemble d'enceintes Logitech Z-5400 5.1 et je suis équipé d'une carte son creative SB audigy 4 7.1...

Et lorsque j écoute de la musique ou que je joue a un jeu, je n'ai que du"2.1" et si je vais dans les reglages de la carte son je n'ai choix que de "7.1", "4.1" et "2.1"

:-S

Incompatibilité des 2 composants?

merci de votre aide :-)

Mifiou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non les deux composants sont compatibles....le plus simple, desinstalle ta carte graphique.

Puis reinstal la, a l installation il te demande quel type de haut parleur mettre (2.1, 4.1, 5.1, 7.1) normalement le 5.1 fonctionnera.

mais meme en 4.1 sa fonctionne pas ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

si, étonamant, en reglant quelques options sur mes enceintes, je parviens a avoir toutes les enceintes qui fonctionnent, mais reste que si je lance un test sur ma carte son, il me dit bien haut et fort

BAF AVANT GAUCHE

BAF AVANT DROIT

puis les autres ne disent rien... que je sois en 4.1 ou 7.1 ...

Répondre à mifiou
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son CREATIVE audigy 4 7.1 ne fctionne aps en 5.1???
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens