Question sur les proteines en poudre!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir ,
Je voudrais savoir les proteines en poudre peut etre consomé par tout les sportif? mince gros musclé ??
Sa donne quoi en plus a notre corps?
Je voudrais savoir les proteines en poudre peut etre consomé par tout les sportif? mince gros musclé ??
Sa donne quoi en plus a notre corps?
Autres pages sur : question proteines poudre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Oui, a mon avis la protéines peu être consommé pas tout les sportif. Que tu soit mince ,gros ou petit, la protéine répare et de construire les muscle. Et pour la dernière question, sa donne a ton corps plus de protéine pour maintenir et construire les muscles.
Je me suis inspirer de cette article ICI
@+
Oui, a mon avis la protéines peu être consommé pas tout les sportif. Que tu soit mince ,gros ou petit, la protéine répare et de construire les muscle. Et pour la dernière question, sa donne a ton corps plus de protéine pour maintenir et construire les muscles.
Je me suis inspirer de cette article ICI
@+
vois plutôt ça avec ton toubib, lui n'aura aucun parti pris, tandis que ce que ta très gentiment indiqué "mryio" (sans aucune arrière pensée) ce site vend donc à aucun moment il ne te diras si il y aura des effets secondaires plus tard ! et lis le bien jusqu'au bout parce qu'il y a un encadré bleu assez intéressant et limite inquiétant quand on lit entre les lignes..de plus ton toubib est tenu par le secret médical donc il n'en parlera jamais à tes parents si c'est ça ta crainte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :