Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur les proteines en poudre!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Oui, a mon avis la protéines peu être consommé pas tout les sportif. Que tu soit mince ,gros ou petit, la protéine répare et de construire les muscle. Et pour la dernière question, sa donne a ton corps plus de protéine pour maintenir et construire les muscles.

Je me suis inspirer de cette article ICI

@+

vois plutôt ça avec ton toubib, lui n'aura aucun parti pris, tandis que ce que ta très gentiment indiqué "mryio" (sans aucune arrière pensée) ce site vend donc à aucun moment il ne te diras si il y aura des effets secondaires plus tard ! et lis le bien jusqu'au bout parce qu'il y a un encadré bleu assez intéressant et limite inquiétant quand on lit entre les lignes..de plus ton toubib est tenu par le secret médical donc il n'en parlera jamais à tes parents si c'est ça ta crainte.

A oui aussi , j'ai remarquer qu'il y avait 2 sorte de proteine , celle en petit pot en cachet on dirait des médoc qu'on peut trouver en grande surface ou en pharmacie , et celle en poudre avec gout vanille chocolat caramel !!

La différence?

côté "vois avec ton toubib" ça a pas eu l'air de te parler, t'as raison fais tes courses comme ça, mais n'oubli pas que tu joues avec ta santé.... donc un jour forcément tu le payeras, salut. (les toubib ça ne sert pas que quand on est malade).

Bonsoir,

Par curiosité moi aussi xD, la protéine, ces tout a fait "naturel?", on en mange a tous les jours, dans la viande, %u0153uf, etc. Donc d'après moi, il n'y devrait avoir aucun effet secondaire, je me trompe?

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde